Musiques écouter pour écrire ce chapitre :
Can we kiss forever ?- Kina
Ghost girl- Lil peep
Niagara- Lil peep et Ghostemane
"e-girl"- wastedju
Molly- Mindless self indulgence
Goth girl on my xbox- Boshi boi
16 mines- Lil peep
Devil town- Cavetown
Lithium- Nirvana
Get you the Moon- Kina
Doubt- Twenty one pilots
Gxth b ! Tch- live solum
Fluorescent adolescents- Arctic monkeys
Departure !- Masatoshi OnoPdv (y/n) :
Je regarde Mina et lui fait signe que je suis sur de gagner, j'utilise l'alter Caméléon, je l'ai copier en maternelle à un primaire, il ressemblais à une lézard, il était drôle, et il avait les capacités d'un caméléon, il pouvait donc se fondre dans le décors, ce qui me seras utile aujourd'hui !
J'ai omis de dire au gars que je pouvais utiliser plusieurs alter en mêle temps, les combinés, je le combiné donc avec le pouvoir d'All Might, le One for all, c'est une puissance surhumaine quand on voit All might l'utiliser.
Kirishima et Kaminari viennent de rentrer je l'ai ai entendu alors je prend la couleur des murs et le dirige vers la ou ils sont il n'auront jamais la bombe je suis dans le rôle du vilains après tout.
Je reste caché en attendant que Kaminari soit devant moi pour copier son alter, et ensuite je le frapperais avec le one for all, j'essaie de réfléchir comment je pourrais agir si j'étais un vrai vilain colle ceux que All Might ou Shota Aizawa arrête chaque jour au périples de leurs vies.
Denki- Je suis pas rassuré d'être contre (y/n)... Il a ton alter après tout et celui de Bakugo et Sero Et... Ceux de pleins de gens...
Eijiro- Y'a aucun risque on est des hommes ou pas Kaminari ?
Denki- Ouais ouais on est des hommes !
Eijiro- Bhein voilà ! On est courageux !
Je me place derrière Kaminari et copie son alter, et utilise un autre alter que j'ai copier qui effacé pendant 1 heures l'alter d'une personne si je la touche, une heures à la fois, une personnes par heures... Je désactive l'alter de Kaminari et file vite en haut pour finir mon plan.
Je crée une porte électrique avec un System à la pointe, je la ferme et avec l'alter d'électricité que je viens de copier je fais un cours circuit nous enfermant et je désactive celui du caméléon.
Mina- Tu as fais quoi ?
(y/n)- J'ai toucher Kaminari, copier son alter et le désactivé grâce à un autre alter, pour finir j'ai créé cette porte que j'ai coursécuité pour qu'il ne sachent pas rentrer dans la pièce et quand le temps serait passer je frappais dans la porte avec mon autre alter et nous sortirons.
Mina- T'as établi un plan du tonnerre ! Tu as tous pour être un héros même un vilain tu pourrais vu ta logique infaible.
Je m'assied dans un coin et sors de ma poché un manga, c'est Naruto je commence à le lire.
Pdv All might:
(y/n) as du culot il s'assied en plein test pour se détendre et lire un manga, simplement parce que il est certains que sont plan tiendras les 15 minutes de test. Il a confiance en sa logique et il est très intelligent, décidément il le plaît bien ce petit, quand ses parents mon confié qu'il ne voulait pas réellement devenir un héros, j'étais pas surpris. Mais son talent dans de mauvaise mains, par exemple dans un groupe de vilains, ou même avec les Yakuza serait un peu un suicide pour les héros, il est vraiment fort ce (y/n).
VOUS LISEZ
Tᴜ ᴅᴏɪs ᴍ'ᴀᴘᴘᴀʀᴛᴇɴɪʀ!(sʜɪɢᴀʀᴀᴋɪXʀᴇᴀᴅᴇʀ Mᴀʟᴇ!)
Teen FictionLe titre te dit déjà tout, alors lis mon Tomura x Reader mâle tu ne seras pas déçu 🙃