Moi: Rho desolé Mike, mais ma mère veut pas!
Mike : ok! J'te raconterais demain!
bip bip bip bip
Soraya : Hallo?
Moi: Soraya? Ne m'attends pas ce soir, parce que ma mère veut pas!
Soraya : Mais pourquoi?!?
Voilà la question que mes amis me posaient a chaque fois qu'il y avait une fête et que je ne pouvais pas y aller. Je m'appelle Cassie, j'ai 16 ans, je suis légèrement bronzé à cause de mes origines et du beau temps qu'il fait toujours ici, j'ai de long cheveux brun bouclés, (voir média) je mesure environ 1m66 et j'ai une grande sœur Ciara, de 19 ans! On vient de Miami et on habite dans une grande maison en ville.
Aujourd'hui on est vendredi et Cyril, le copain de ma sœur, a organisé une fête chez lui. Mais comme d'habitude ma mère veut pas que j'y aille!
Moi : Merci maman!
Hurlais-je en sortant de ma chambre pour aller la rejoindre.
Ciara: T'es la meilleur maman je serais au plus tard là à 2h!
Ma mère : 2h c'est 2h Ciara!
Moi : Quoi?! Parce que Ciara peut y aller et pas moi?!
Ciara : Dois-je te rappelais que Cyril est MON copain?
Je me tourna vers ma mère...
Ma mère : Cassie pardonne-moi, mais je ne pourrais pas me permettre de reprendre encore une fois le risque!
Moi : C'est bon... Merci!
Depuis mes 14 ans, ma mère ne veut plus prendre de risque que...
*FLASHBACK*
On fêtait l'anniversaire de Lloyd. A minuit, il m'a lui même déposé chez moi, vu mon jeune âge je ne pouvais pas resté! Il est rentré dans la maison avec moi, pour s'assuré que je m'endorme et qu'il n'y avait aucun soucis, j'avais une totale confiance en lui, c'était le copain de ma sœur à cette époque! Alors que je me changeais, il a profité de moi... Je n'ai jamais eu autant peur, j'avais beau pleuré sa ne changeait rien. Il ne s'arrêtait pas. Peu après, quand ma mère est rentrée à la maison, elle est venue dans ma chambre voir si j'étais bien rentrée, je pleurais encore, je ne me remettais pas de ce qu'il m'était arrivé.
*FIN DU FLASHBACK*
Je suis restée dans ma chambre à repenser à cet affreux souvenir, et sans même que je me rende compte, je plongea dans un énorme sommeil.
VOUS LISEZ
Le passé reste le passé!
RomanceParfois, tu aimes une personne si fort, que même la vérité ne pourrait pas changer tes sentiments.