Une promenade

221 2 0
                                    

Ce matin je me reveilla à 11:00 ce qui étais très tard comparé à d'habitude mais j'étais encore fatiguée.

*Toc Toc*

Ma mère : Cassie! CASSIE REVEILLE TOI ! je dois te parler !

Moi : Maman?

Ma mère : Hier tu es allé à une fête sans me demander la permission, sans me tenir au courant ?

Moi : Mais maman...

Ma mère : NON CASSIE! il n'y a pas de MAIS! J'en ai plus qu'assez que t'en fasse toujours... REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE! J'en ai plus qu'assez que t'en fasse toujours qu'à ta tête! Imagine...

Moi : Imagine rien maman. T'es parano c'est tout... Ca s'est passé il y a deux ans et tu penses toujours au pire! J'étais avec Mike t'façon...

Ma mère : Et alors?! Mike ne sera pas toujours là pour assurer tes arrières ma petite!

Moi : Mais toi n'en plus ma...

*Claque*

J'avais à peine eu le temps de finir ma phrase que le son du claquement raisonnait dans ma tête! Cela faisait au moins 10 minutes que j'étais assise sur mon lit, la main sur ma joue.

Lorsque je décida de me lever. Je pris une douche bien chaude, j'étais dans ma bulle jusqu'à ce qu'elle explose violemment !

Mon père : CASSIE WENDY HAYDEN!

Oops, entendre la voix de mon père crier mes prénoms et mon nom n'était pas très bon signe. Je m'habillais en vitesse avec les vêtements de la veille, et descendis en moins de deux.

Moi : Heu bonjour !

Ma mère : Ton père t'attends au salon

Moi : Oui?

Ma voix tremblait, je craignais trop ce que mon père allait me dire.

Mon père : Cassie, juste que se soit la dernière fois, ta mère était morte d'inquiétude. Et pi aussi, les parents de Cyril ont eu du soucis, donc les garçons dormiront ici pendant un moment !Okai?

Ai-je le choix avais-je envie de lui répondre, mais je ne dis qu'un simple : Okai papa. Et alla rejoindre les autres dans la cuisine pour petit déjeuner .Quand on eut fini, je fis la vaisselle et Vincent arrangea.

Puis on passa la journée tous les deux à faire connaissance. A 16h on décida d'aller à la plage tous les trois avec Julien. Je monta dans ma chambre me changer . Je mis mon maillot léopard avec mon short brun et mes rollers.

Julien : En roller? Et il est où ton pull?

La façon dont il m'avait posé cette question m'avait donné les frissons.

Moi : En roller , mais j'ai une trotte et un un vélo en bas pour vous... Et le pull bah... J'en ai pas.

Vincent : On y va?

Pour finir ils avaient tous les deux pris un vélo.

Une fois à la plage, j'aperçus Soraya qui se dirigea directement vers nous.

Soraya : Je savais pas que vous viendrez!

Julien : Oui on a decidé de venir faire un tour.

Moi : Cyril les a lachés.

Soraya : Tu m'étonnes.

On passa une heure ou deux avec elle, puis nous rentrâmes à la maison. Une fois arrivée, je m'installa avec Julien au salon, on mit de la musique ''Make it Shake-Busta Rhymes'' et je lui montra la chorégraphie qu'on venait d'apprendre à la danse.

Julien : Alors comme sa tu fais de la danse...

Moi : Eh ouai, sa fait déjà 3 ans que j'en fais.

Julien : Ragga?

Moi : Ragga. Et toi? Tu fais du sport?

Julien : Je danse aussi, je fais du hip-hop.

Moi : Toi? Danser?!

Julien : Tu veux voir?

Moi : Oui, je veux bien!

Et voilà, on se mit à dansé jusqu'à se que nous soyons vraiment à bout de souffle.

Le passé reste le passé!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant