J'ouvris mes yeux on était samedi. J'en avais marre , j'avais qu'une envie c'était d'être Dimanche. Je pris mon natel , il était 11h15 , je me mis à lire les messages que j'avais reçu pendant la nuit.
''Désolé aujourd'hui on passe pas la journée ensemble , j'ai ton cadeau à acheter plus finir la décoration avec John et Isa , arranger la nourriture et les boissons et tout le tralala qui va avec. On se voit demain , je passe chez toi à 14h-14h30 bye.. * Valentina* ''
'' Hey Cassie ! Est-ce que tu as des personnes en particulier à inviter ? Ou des gens que tu ne voudrais pas voir ? As-tu besoin de quelque chose ? Tiens moi au courant à demain. * Isa* ''
'' Salut Cassie.. Isa m'a donné la liste des musique et je suis d'accord pour faire le Dj.. Faudrait juste que je passe voir la salle avant pour mettre mes affaires. A Dimanche ciao. * Laura* ''
'' Non t'inquiète j'avais rien. T'as fait quoi de beau hier ? Moi , rien de spécial. Cette après-midi on peut pas se voir, je dois acheter ton cadeau avec Vinc'. Je te laisse passer ta journée avec ton AMOUREUX.. Fait gaffe , je garde un œil sur toi. On s'voit pas avant demain soir , tu me manques déjà MDR. Bisous <3 *Mike* ''
Apres cette lecture, j'alla me prendre un bain.
WhatsApp :
Julien : Sors de cette sale de bain.
Moi : Ouai bah t'attend je prend un bain.
Lui : Oui mais j'ai faim , il est bientôt 12h
Moi : M'attend pas
Lui : Si , j'ai préparer le petit déjeuner dans le jardin
Moi : Dans le jardin ? O.o
Lui : Bah oui , donc sors s'il te plait.
Moi : Attend 10 minutes alors
Lui : Non ! Maintenant !
Moi : OK
Je sortis de mon bain , m'habilla d'un short en jeans et d'un débardeur , mis un peu de mousse dans mes cheveux , pour rendre mes boucles brune encore plus soyeuses, je mis le mascara de ma sœur qui fit un volume I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E. à mes cils. Pour finir je mis des chaussettes rose , des créole blanche et une pince en forme de fleur. Et je descendis...
En effet , il avait préparé le déjeuner dehors , c'était très bien présenter. J'arriva à sa hauteur , lui fit la bise et m'assis en face de lui. Il me regarda pendant un moment et sorti :
- Bien dormi ?
- Plutôt bien et toi ?
- Ouais , sers toi. Dit il en montrant les ''plats''.
Il y avait de tout sur la table , des croissants , du pain , un paquet de céréales , du lait , du jus d'orange ...
- Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? Demandais-je
- Passer l'après-midi avec toi.
- Et.. On va faire quoi ?
- A toi de voir. Dit il en souriant.
J'adore quand il sourit. *.* Bon , je crois que je vais arrêter de le fixer comme ça parce que lui aussi me regarde. Je baissa la tête et continua à manger.
On a passé le reste du déjeuner en silence , à se regardé quelque fois mais on ne disait rien.
- C'était très bon. Dis-je en débarrassant à mon tour.
VOUS LISEZ
Le passé reste le passé!
RomanceParfois, tu aimes une personne si fort, que même la vérité ne pourrait pas changer tes sentiments.