Ne pas se fier aux apparences...

205 3 2
                                    

Après avoir lu ce message, je ne savais pas comment réagir...

Je fixa Mike pendant un moment qui me suppliait de ne pas pleurer.

J'étais comme paralysé. Il me prit dans ses bras et me chuchota des mots à l'oreille.

Mike :Cassie? T'es sur que tu veux aller en cours, si tu veux on sèche, le prof de gym ne se rendra pas compte.

Je secoua la tête pour répondre.

Mike : Ok, il est 12.30 va te préparer je t'attends ici...

Je secoua la tête et le prit avec moi, je ne voulais pas me retrouver seule, parce que je savais qu'avec Mike je serais en sécurité. On monta à l'étage, et on croisa Julien.

Julien : Woow! Vous tirez une tête! A croire que votre pire cauchemars est apparu.

Je l'ai regardé étonné qu'il me dise ça! Parce que c'était exactement la raison pour laquelle on tirait cette tête, Lloyd était, et restera mon pire cauchemars. Je tira Mike et nous rentrâmes dans ma chambre, je pris mes affaires de gym et on se mit en route...

Silence complet durant tout le trajet, je n'avais rien à dire, et je ne voulais rien dire. Par contre, je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur, et de réfléchir. Comment était-ce possible qu'il soit revenu ? Et que me voulait-il? Me re-détruire ? J'en avais assez , et je ne voulais pas que ça recommence. Mes pensées se sont arrêtées lorsque nous sommes arrivés à l'école et que Soraya vint en courrant vers nous un petit peu trop excité ce qui eut le don d'énervé Mike.

Mike : Quoi? Y'a quoi?!

Soraya : Bah rien, juste qu'on a trois heures de gym et qu'on a un remplaçant.

Mike :C'est tout?

Soraya : Oui, mais Mike tu pourrais arrêter d'être autant agressif quand tu parles?!

Mike : Et si j'en ai pas envi?!

Soraya : Bah tu te tais!

Sur le moment je me suis demandé ce que Mike allait répondre, puis j'ai prié pour qu'il se taise, parce que ça allait finir par explosé. Je le regarda, et le supplia du regard de ravaler ces mots qu'il comptait sortir, ce qu'il fit aussitôt, et parti rejoindre John.

Soraya :Mais qu'est-ce qui lui arrive encore à celui la?!

J'haussa les épaules et on se dirigea à la salle de sport.

Les trois heures, se sont plutôt bien passé, je me suis défoulée, et j'étais épuisée. Je ne demandais qu'une chose, rentrer chez moi.

Mike devait aller chez John, et appela Cyril pour qu'ils viennent me chercher avec les gars. Je le remercia en le souriant.

Mike : Parle s'il te plaît!...Cassie s'il te plaît dit quelque chose, ça fait trois heures que tu ne parles pas!

Je vis Julien arrivé au loin, je compris direct que Cyril et Ciara étaient BEAUCOUP trop occupés pour se bouger eux même.

Moi : Pour dire quoi? Que j'ai la trouille ? Que j'ai peur qu'il recommence à nouveau ?!

Je le regarda une dernière fois et alla rejoindre Julien.

Julien :Mademoiselle, n'a pas voulu faire le chemin toute seule... Et pour quelle raison?

Moi :JE T'EN POSE DES QUESTIONS?! Avais-je dit, limite en hurlant!

Julien :La, tu viens de le faire.

OMG! J'avais qu'une envie c'était de le pousser sous la prochaine voiture qui allait passer. Je le regarda, et continua la route sans l'attendre.

Julien :Hey! Mais Cassie attend moi! Qu'est-ce que tu as?

Moi :Rien! Mais Rien! Rien j'ai rien mais rho laisse moi!

Julien :Tu as répété 4 fois le rien. Bon j'arrête de t'embêter mais tu ne t'en tirera pas comme sa.

Enfin arrivé à la maison, il commençait a m'agacer celui là. Je me dirigea direct dans ma chambre, je n'avais qu'une envie pleurer, pleurer, pleurer, sans jamais m'arrêter. Et c'est ce que je fis.

Julien entra.

Moi :On t'as pas apprit à toquer JULIEN?!

Julien :Cassie?

Moi :J'ai rien laisse moi!

Julien : Cassie?

Moi : Mais laisse moi...

Ce fut la dernière phrase que je dis avant d'éclater de-nouveau en sanglot. Et je l'entendis se rapprocher et me serrer dans ses bras. Ces bras qui mettaient si familier, cette odeur, cette façon de me serrer dans ses bras, il n'y avait qu'une personne pour me serrer ainsi, et c'était Lloyd. Rien que prononcer son prénom intérieurement m'avait énervé et m'avait obligé a le repousser.

Moi :Laisse moi s'il te plaît...

Julien :Pourquoi?

Moi :Mais je veux être seule où est le problème?

Julien : Le problème c'est que dès que je vais mettre un pied dehors tu vas recommencer à pleurer sans jamais t'arrêter Cassie.

Moi :Et alors?

Julien :Et alors j'ai pas envie ! Tu veux pleurer ? Bah pleure. Je ne te dérangerai pas.

Moi : Pour de vrai?

Avais-je dis en riant.

Julien : Pour de vrai!

J'arrêta de rire aussitôt et me plongea dans ses bras, en essayant de balayer ces mauvais souvenirs qui essayaient de faire surface. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais bien dans ses bras, ils étaient rassurant. Et voilà qu'on s'endormi...

Mon réveil sonna, et je me réveilla blotti dans les bras de...

Moi : Julien?!

Julien : haha bien dormi?

Moi :Oui. Bon... Je vais me préparer où je risque d'arriver en retard.

Julien : Mouai, en attendant que tu te douches tu veux que je te fasse un petit déjeuner? J'ai le temps tu sais...

Moi :Non... Mais merci.

Je m'habilla, robe rouge, avec bustier noir, ballerine noir ,bracelet rouge . Je me maquilla comme d'habitude très légèrement et descendis à la cuisine!

Moi :Julien? Mais tu fais quoi?

Julien :Désolé j'ai pas pu m'empêcher! Tu ne vas tout de même pas aller le ventre vide à l'école?

Moi :Pourquoi pas?

Il se rapprocha, rapprocha, rapprocha avec le toast à la confiture de fraise à la main. Il déposa ses lèvres sur les miennes, sa ne dura qu'un quart de seconde mais sa ne me dérangea pas.

Julien: Mange! Et dépêche toi de rentrer à 11h!

Moi : Promis.

Enfin fini les cours, les profs nous ont donné les examen et je les ai réussi! Super, cette aprèm on fait aussi trois heures de gym pour notre dernier cours de l'année!

Mike :Cassie?

Moi :Mike?

Mike :Hum, non rien c'était pour m'assurer que tu avais retrouvé ta langue!

Moi: Ahah oui! Excuse moi pour hier mais, j'avais vraiment pas envie de parler, et donc j'ai fini par exploser à la maison.

Mike :Quoi? T'as pleuré? Mais Cassie pourquoi tu ne m'as pas appelé?

Et je me mis à lui raconter ce qui s'était passé avec Julien, tout en détail même le bisou de ce matin et tout ce qu'il trouva à me dire c'est:

Mike :Fait attention avec lui aussi,on sait jamais!

Moi :Non mais Mike tu ne vas tout de même pas écouter Lloyd?!

Mike: ...

Moi .Ok! Comme tu veux... On se voit à 12.45! Ciao!

Et je partis sans même lui faire la bise, j'arrivais pas a y croire qu'il croyait et faisait attention au menace de Lloyd!

Le passé reste le passé!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant