Sur le trajet, je n'ai pas arrêté de penser à la phrase que Mike m'avait dit. Il m'avait énervé, et j'étais très déçu qu'il pense ça. Devais-je vraiment me méfier de Julien? C'était le cousin a Cyril, il venait d'arriver. Enfin, je n'arrivais pas à m'imaginer 30 secondes qu'il me fasse du mal...
J'ouvris la porte et cria :
-Je suis rentrée!
Mais aucune réponse, je partis chercher une pomme dans la cuisine, et monta dans ma chambre. Je m'étala sur mon lit, pris mon natel je lu le message que je venais de recevoir :
''Je suis désolé, c'est juste que depuis que j'ai reçu le message de Lloyd, je me méfis un peu de tout, j'ai pas envie qu'il te refasse du mal. J'viens te chercher a 12.50 en moto, prend ton casque. Ciao Mike''
On sonna à la porte.
-Helloooooooo!
Moi : Ho Valentina! C'est bien toi?!
Valentina :En chaire et en os!
Moi : Mais entre! Reste pas dehors...
Valentina était la fille qui occupait la maison à coté juste les vacances d'été. Elle venait de New York, avait 16 ans, les cheveux bruns, lisse et long. Je m'entendais très bien avec elle, mais malheureusement on se voyait qu'en été et parfois pendant les fêtes de Nouvel an.
Moi: Tu veux boire quelque chose?
Valentina : Non ça va! T'as cours cette après-midi?
Moi: Oui mais non.
Lui dis-je avec mon plus beau sourire!Je pris mon natel pour écrire a Mike. Elle me regardait sans trop comprendre.
''Mikie! Valentina est enfin là, sa te dit de séché cette après-midi? Je sais tu vas me dire : Mais tu l'as vois toute ces vacances! Mais j'ai vraiment envie de passé cette après-midi avec elle. Si oui, passe a 12.30 parce qu'à 12.50 il y'a la maman qui rentre on est mardi.''
Valentina : Cassie? Tu vas me dire ce qu'il se passe?
Moi: Y'a Mike qui va nous rejoindre si jamais.
Valentina : Ok! Pas de soucis. Alors raconte... Pourquoi il y a autant d'assiette dans la salle a manger?
Et je lui raconta l'arrivée des garçons. Jusqu'a ce que la sonnette retentie
-Elle est ou?! Me demanda Mike impatient de la voire.
-JE SUIS LA! Dit-elle en se jetant dans ses bras. Dommage qu'elle habitait à New York, parce que si elle serait d'ici, c'est obligé qu'entre elle et Mike il se passerait quelque chose.
-On fait quoi cette après-midi? Leur demandai-je
-On va au parc? On est sur que ta mère y passera pas. Me répondit Mike.
-Ok, mais on passe à la boulangerie parce que j'ai rien mangé. Rajoutai-je
Et voilà, avec qui je passa ma journée. C'était super, mais le temps passait vite, et il était déjà 15.30 il fallait que je rentre, parce que en plus de n'avoir rien mangé, ma chambre était dans un état. Malheureusement pour moi, on était mardi, et qui veut dire mardi, veut dire maman est de mauvaise humeur.
Mike nous déposa, et nous donna rendez-vous à la plage, car il y avait une fête '' C'est les vacances''.
Je rentra, sans même me préoccupé de savoir s'il y avait quelqu'un, j'alla dans la chambre et mit la musique a fond.
-CASSIE?! CASSIE?! Non mais hé ho! Combien de fois je t'ai dit de ne pas mettre la musique autant forte, tu n'es pas seule je te signal. Hurla ma mère.
VOUS LISEZ
Le passé reste le passé!
RomantizmParfois, tu aimes une personne si fort, que même la vérité ne pourrait pas changer tes sentiments.