Je n'y peux rien...

173 2 0
                                    

J'ouvris mes yeux car je sentis un poids énorme sur moi.

- Mais ça va pas ! Pousse toi t'es lourd. Lui dis-je avec une voix cassée

- Je t'ai dis que j'allais me venger. Me dit Julien en souriant , ce n'est que le début de ma vengeance.

- Je sais mais je pensais pas que t'allais aller jusqu'à t'asseoir sur moi. Imagine je serais morte !? Ils sont ou les autres ?

- Je t'aurais fait du bouche à bouche , ils sont en bas.

Je le fixa , souri et entra dans la salle de bain. Quand je sorti , 15 minutes plus tard , il n'était plus là. J'aérais la chambre et descendis. Je me rendis au salon et vis John et Mike entrain de jouer à Fifa , Mike mis pause, me regarda , se leva, me pris le bras et m'emmena au jardin.

- Wow , Wow , Wow , y'a quoi ? Lui demandais-je

- Y'a quoi !!? Je t'avais demandé de prendre tes distances avec l'autre et de ne PLUS dormir avec , et le matin je vois quoi ? Julien dans TON lit avec TOI !

- Je...

Je ne termina pas ma phase et baissa la tête. Il me l'a leva avec sa main

- Tu me caches quoi Cassie ?

- Rien , dis-je en détournant le regard , faudrait mieux qu'on rentre.

On mis à peine notre pied à l'intérieur que Val nous sauta dessus

- Il y a une araignée dans la cuisine mais John veut pas la tuer , Mike s'il te plait..

- C'est bon.. Dit-il en soupirant.

- Merci , elle doit être par là. Dit elle en le suivant.

- Ou peut être par là. Dit Julien l'araignée à la main , se dirigeant droit sur moi.

- Julien , pose cette araignée tout de suite !

- Hahaha. Je t'ai dit que ma vengeance n'étais pas finie.

Je me mis à courir à l'étage et m'enfermer dans la chambre , je n'avais même pas vu que Julien avait jeté l'araignée.

- C'est bon je l'ai plus ouvre. Me supplia t-il

- J'te crois pas.

- Vas-y , sors de ta chambre on doit commencé à organiser votre anniversaire aujourd'hui. Donc si tu voulais bien descendre pour aller déjeuner , on pourra enfin commencer.

J'ouvris la porte lentement. Je sorti de ma chambre.

- Tu fais exprès ? Me demanda t-il

- On sait jamais avec toi.

Il me pris par le bras et m'embrassa. Je le repoussa.

- Les autres nous attend pour déjeuner non ?

Et nous nous mettions à rire. Les autres nous attendaient , je vis le regard de Mike se poser sur moi avec insitance. Je m'installa à côté de lui et lui chuchota à l'oreille :

- Je n'y peux rien.

Nous déjeunions tout en discutant et nous rappelons les moments délirant de hier soir. Puis vint la fameuse discussion de notre anniversaire.

Val: Isa je te laisse envoyer un message sur WhatsApp à au moins 30 personnes que Dimanche à 21h30 chez moi , on fête l'anniversaire de Mike et Cassie. Qu'ils apportent au moins une boisson et un truc à manger , dit leurs aussi de faire passer le message à pleins de monde.

- Heum Val , tu vas trouver ou tout cette argent pour organiser la fête ? Lui demandai-je

- Mais t'occupes , c'est MON problème. Répondis Val en me faisant un clin d'œil. En attendant , toi et Mike occupez vous des musiques. Et faut trouver un bon Dj.

Le passé reste le passé!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant