Chapitre 4

111 8 0
                                    

~Précédemment~

Bon, je vais attendre. Je montait tranquillement les marches quand le téléphone sonna. Je redescends chercher le téléphone.

~conversation téléphonique~

moi: allo?

------------------------------------------------------------------------------------------

Inconnue: oh.. Bonjour Brandon, comment vas-tu?

Brandon: allo matante Ginette! Oui je vais bien et toi?

Matante Ginette: oui, est-ce que je pourrais parler à ta mère?

Brandon: euh... Elle ne vas pas bien et elle aimerais rester dans sa chambre.

Matante Ginette: ah d'accord et bien, je vais rappeler demain alors!

Brandon: ok bye

Matante Ginette: bye....

~ fin de la conversation téléphonique~

Ouf... Au moins je n'ai pas dû expliquer plus! Bon je vais retourner dans ma chambre...

-éclipse de deux heures-

La porte s'ouvrit quand quelqu'un dit..

Papa: je... Suis arr...ivé!

Moi: papa tout va bien?

Il ne m'a pas répondu, alors je descend les marches et puis je vois mon père coucher à terre plein de sang.....

Moi: MAMAN!!! Viens vite!

Lorsqu'elle arriva, elle était sous le choc..

Maman: oh mon dieu.. Qui a fait ça! Dit-elle en pleurant.

On le monta dans la salle de bain et le nettoya, il se réveillait peu à peu. Il pouvait voir l'inquiétude sur notre visage mais il ne pouvait pas répondre car lorsqu'il voulait prononcer un mot rien ne sortait.. C'est alors que quelqu'un cogna, quand j'ai ouvert la porte, il y avait trois policier. Ils nous poussa du chemin et nous demandait où était monsieur Justin Green...

PDV Lydia ( mère d'Émilie et Brandon)

Je ne pouvais pas croire que mon mari aurait fait une tel chose, surtout après 9ans de mariage! Pourquoi aurait-il fait sa alors qu'il travaillait? En plus que ce n'est pas son genre! Il m'en aurait sûrement parlé, je suis sûre qu'il a été obligé! J'espère pouvoir le voir avant qu'il aille voir le juge...

-éclipse de trois jours-

Il vient de se faire accuser de traffic de drogue... 4ans de prison, comment je vais payer la maison alors que je n'ai même pas de travaille! Bon, demain je vais me chercher un travail!! Quelle longue journée je vais aller dormir.

PDV inconnu

Inconnu: hey chérie! Vient me voir! Et tout de suite!

Inconnue: ne m'appelle pas chérie! C'est de TA faute si je ne suis plus avec ma famille!

Inconnu: tu mérite ce que tu mérite! Tu n'avais qu'a pas tomber dans le piège et tu serais surement avec ta famille mais pour l'instant! C'est moi ton mari et tu DOIS m'obéir!

Inconnue: non!! Jamais je n'aurais de respect pour toi!

Inconnu: arrête ou sinon, tu sais ce qui va t'arriver!

Inconnue: ouai n'importe quoi!!

PDV Brandon

Sa fait deux heures que j'essaie de dormir mais je n'y arrive pas. J'ai perdu mon père, ma soeur même si je ne l'ai jamais connu. Ma mère me chicane tout le temps, je ne veux pas rester longtemps avec elle, pas durant 4ans!

-éclipse de la nuit-

Je me prépare pour aller a l'école, car sa fait deux jours que je n'y suis pas aller. Quand j'arrive à l'école mes amis me disent qu'on nous avons plus le même prof car elle est enceinte donc nous avons une vieille madame qui pue! Il fallait qui arrive sa en plus.. Quand nous rentrons en classe, elle nous dit de s'asseoir et de ne plus parler même si la cloche n'avait pas sonné. Je ne pense pas passer la fin d'année avec cette vieille chipie!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Disparue depuis 9 ans [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant