Durant ces années de bonheur avec le petit garçon Brandon, Aurélie a été retrouvé morte dans une rivière mais ses parents l'ont jamais su car avant de partir ils ont dit ne pas vouloir savoir s'il l'avait retrouvé ou non. Quand Brandon a eu 9 ans, cette nuit là, il avait rêver à sa soeur qui avait disparue. Son rêve était spécial comme il disait, il disait avoir vu Émilie dans une vieille maison presque toute démolie qui essayait de lui parler. La seule phrase qui a pus entendre avant de se réveiller c'était "s'il te plait retrouve moi, j'ai peur ici! " , un homme arriva derrière elle et puis plus rien...
Brandon se réveilla en sursaut car il ne s'attendait pas à voir sa soeur en vie et un homme l'emmener avec lui. Alors il s'avait levé pour aller déjeuner et raconter son rêve aux parents mais ils n'étaient pas là! Il essayait de les appeler mais aucune réponse ne lui était rendu.. Plus tard dans la journée, quand t-il sont rentrés, ils disaient avoir une bonne nouvelle. Par hasard, un homme et son chien s'aurait promené dans une des forêts à San Francisco, en disant que son chien aurait suivi des pas dans la terre qui menait jusqu'à une une vieille maison mais juste avant il aurait soudainement trouvé lui aussi un soulier sale mais encore blanc pris dans la bouette. Lorsque le monsieur était allé porter le soulier au policier car il aimerait bien savoir que fessait ce soulier pris durement dans la bouette durant on ne sait pas depuis quand qu'il est là, à coté d'une maison comme celle-là et grâce à lui il aurait une nouvelle piste pour essayer de retrouver Émilie même si celle-ci n'est plus de ce monde.
C'est alors que Brandon raconta son rêve et dit que peut-être c'est cette vieille maison qui a vu...
Ses parents ne le croyait qu'un peu parce qu'il n'avait pas de preuves. Bien sur, avec un rêve tu ne peux rien prouver. C'est alors qu'ils entendu le téléphone sonner, c'était les policier qui leur disaient qu'il allait recommencer les recherches car il avait trouver du linge qui appartenait à Émilie dans une vieille maison, Il leur decriva cette maison et les parents étaient, disons, content. Une lueur d'espoir apparut dans leur yeux mais...
VOUS LISEZ
Disparue depuis 9 ans [En pause]
Teen FictionDepuis 15 ans, Émilie a disparue. Alors que ses parents ont décidé d'avoir un autre enfant.. Des événements incompréhensibles se sont produite! Que sont devenues ses amies? Qu'est-il arrivée à Émilie? Pourquoi a t-elle disparue si jeune? Va t'elle b...