Chapitre 1

228 12 10
                                    

Cela fait 15 ans qu'Émilie a disparue.. Je vais raconter comment s'est déroulé le jour de sa disparition! Alors qu'elle n'avait que 8 ans et vivait en Abitibi. Oui, je suis d'accord avec vous..8 ans c'est quand même jeune, bref! Mais nous ne savons rien jamais quand t-il peut nous arriver un malheur! Retournons à l'histoire ennuyante... Elle était au primaire, elle avait beaucoup d'amis à qui elle pouvait faire confiance même à son âge. Vendredi le 3 mars 1980, elle et ses amies avait fait un petit party pyjamas. Mais avant, elles étaient tous partie se promener dans la forêt pour ramasser des bâtons de bois pour faire un feu puisqu'elles voulaient manger des guimauves. Elles marchaient en ramassant des bâtons lorsqu'elles aperçurent un loup, elles partirent à courir vers la maison à Émilie. Quand elles sont arrivées à la maison, Émilie n'était plus là! Ses parents sont aller voir dans la forêt si elle était là, mais la seule chose qu'ils on trouvé d'elle, c'était son soulier blanc de droite, alors ils ont cru le pire pour elle. Quelques instant plus tard, quand ils sont revenus, ils ont appelé la police pour signaler une disparition mais ils ont ensuite répondu "la disparition doit être signalé dans les 24heures suivantes puisqu'elle s'est peut-être seulement fait mal puis elle attend de pouvoir repartir vers sa maison". Lorsque les parents d'Émilie étaient de retour, tout ses amies rentraient chez elle. Sauf une, Aurélie... Le lendemain, ses parents avaient appelé la famille d'Émilie pour dirent qu'Aurélie n'était pas revenue de la nuit.. Des fouilles ont été faites dans la forêt pour trouver des indices au cas où Aurélie aurait passé par la forêt mais malheureusement ils n'ont rien trouver pour aider. Même dans le cas d'Émilie rien a été trouvé... Les parents des deux amies étaient si triste qu'ils ne pouvaient tenir debout lorsqu'il pleurait. Maintenant, depuis déja 5 ans, les deux familles c'étaient réunis pour faire leur deuils... Sans aucune réponse a leur questions, la famille d'Émilie a fait une grosse dépression après avoir perdu leur seul enfant.. L'année suivante, ils décidèrent d'en avoir un autre alors que la famille d'Aurélie avait décidé de déménager dans un autre pays parce qu'il voulait que leur peine cesse mais jamais cela arrivera...

Disparue depuis 9 ans [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant