Chapitre 3

113 10 1
                                    

~Précédemment~
Ses parents ne le croyait qu'un peu parce qu'il n'avait pas de preuves. Bien sur, avec un rêve tu ne peux rien prouver. C'est alors qu'ils entendu le téléphone sonner, c'était les policier qui leur disaient qu'il allait recommencer les recherches car il avait trouver du linge qui appartenait à Émilie dans la vieille maison. Une lueur d'espoir apparut dans leur yeux mais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ils savaient bien que plus le temps passait, plus c'était sûr qu'elle n'était plus de ce monde. Ils demanda ensuite au policier s'il pouvaient venir mais celui-ci refusa, disant qu'il serait mieux qu'ils restent près de leur enfant au cas où ils l'a retrouverait en mauvaise état... Alors qu'ils Racrochait, Brandon tomba évanoui....

PDV Brandon
Lorsque j' ouvris les yeux je voyait que je n'était plus dans le salon..
Moi: mais qu'est ce qui m'est arrivé pour que je sois dans mon lit?
J'entendis des pas se rapprocher mais je vis que ce n'était que ma mère.

Maman: ahh, tu t'es enfin réveillé!

Brandon: oui mais j'ai fait un drôle de rêve.

Maman: et bien raconte moi le.

Brandon: j'ai rêvé a une jeune fille qui avait l'air de 18 ans qui faisais le ménage d'une vieille maison, la même que l'autre fois mais cette fois-ci elle était peinturer , les murs de l'intérieur seulement était blanc crème. Puis c'est comme si elle voulait parler mais je n'entendait rien, il y a eu un monsieur à peu près dans la trentaine qui a apparut et tout est devenu flou et plus rien, mais j'ai eu comme une image du passé de toi et papa entrain de jouer avec une petite fille dans un champ de fleur, vous aviez l'air très heureux et puis tout c'est terminé là!

C'est alors que ma mère quitta ma chambre, alors je la suivi jusqu'à sa chambre et puis elle s'enferma dedans...
Plus le heures passait, plus je m'inquiétait même si je suis jeune, j'aimerais savoir pourquoi ma mère était si triste et n'arrêtait pas de pleurer sans manger ou ouvrir la porte. Donc je suis descendu dans le salon allé appeler papa.

~ conversation téléphonique ~
Papa:oui allo?

Moi: Papa quand reviens tu à la maison?

Papa: Après le travail voyons, pourquoi tout va bien?

Moi: Euhh... Maman n'est pas sortie de sa chambre depuis ce matin.

Papa: que s'est-il passé?

Moi: je lui est raconter mon rêve et décris une image du passé de toi et elle avec une petite fille. Seulement sa!

Papa: oh non, je sais pourquoi elle ne sors pas de sa chambre alors!

Moi: mais que faut- il que je fasse?

Papa: attends que j'arrive, je vais aller la voir. J'arrive dans 30 minutes!

Moi: ok bye.

~ fin de la conversation téléphonique ~

Bon, je vais attendre. Je montait tranquillement les marches quand le téléphone sonna. Je redescends chercher le téléphone.

~ conversation téléphonique ~

Moi: allo?

------------------------------------------------------------------------------------------

Disparue depuis 9 ans [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant