Chapitre 6

87 8 0
                                    

~Précédemment~

Ils s'approchaient, je reculait, il arriva devant moi et me mis les menottes au mains.

Brandon: Pourquoi maman? Qu'a tu fais?

------------------------------------------------------

( deux mois ont passer de puis que la mère de Brandon s'est faite arrêter )

PDV Brandon

Maman c'est fait relâcher car ils disent savoir trompé.. Je ne suis pas retourné à l'école depuis, je pense que cette année, je vais devoir prendre des cours d'été pour reprendre ce que j'ai pas vu déja que ma moyenne est affreuse!

PDV Inconnu

Inconnu: si tu ne viens pas tout de suite, tu sais ce que va arriver encore une fois!

Inconnue: non mais sérieux là! Tu pense que je vais venir? Je ne suis pas ton chien!

Inconnu: mais calme toi chérie.. N'oublie pas que tu est chez moi!

Inconnue: chez toi??! Tu veux dire une petite maison toute pourrie!!

Inconnu: ne continue pas!

Inconnue: et pourquoi pas? C'est seulement sa qui m'amuse!

Il se rapprocha de moi d'un pas décidé, je sais déja ce qui va m'arriver une millième fois. Je senti une douleur sur la joue gauche puis la droite. Je m'écroula quand il me prit par les cheveux, il me trainait à terre quand je vis une barre de métal. Je le pris et le frappait jusqu'à temps qu'il tombe sans connaissance. Je me mis à courir que je me suis rappeler qu'une chaine entourait mes pieds, cette fois-ci encore je vais devoir attendre qu'il reparte travailler! Mais je devais faire face a son carnage avant..

PDV Lydia( mère)

Ils voulaient m'accuser d'avoir fait équipe avec les trafics de drogue mais puisque j'avais un bon avocat, j'ai été déclarée non coupable. Je vais pouvoir enfin retourner chez moi, il était temps.!
Quand je suis arrivée à la maison Brandon n'était pas là.

Moi: mais où peut-il bien être? Il savait que je revenait aujourd'hui!

Je pris le téléphone et vis plusieurs appels manqués puis aussi des messages donc je les écouta, jusqu'à temps que se sot l'école.. Brandon n'est pas allé à l'école depuis que je suis parti à part une seule journée. Une seule.. Je veut bien être fière de lui mais en sachant que je vais devoir lui payer des cours d'été alors qu'il n'est seulement qu'au primaire je n'ose même pas penser à toutes l'argents qui va sortir de mes poche en deux secondes... Bon! attendons qu'il revienne se sera un petit début...

22h45
Il n'est pas encore arrivé donc je pars me coucher. Quand mon téléphone sonna...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Disparue depuis 9 ans [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant