~ Précédemment ~
Je me prépare pour aller a l'école, car sa fait deux jours que je n'y suis pas aller. Quand j'arrive à l'école mes amis me disent qu'on nous avons plus le même prof car elle est enceinte donc nous avons une vieille madame qui pue! Il fallait qui arrive sa en plus.. Quand nous rentrons en classe, elle nous dit de s'asseoir et de ne plus parler même si la cloche n'avait pas sonné. Je ne pense pas passer la fin d'année avec cette vieille chipie!!--------------------------------------------------------------------
Elle me demanda de venir la voir a son bureau, lorsque je me lève, quelqu'un me fais une jambette et je tombe à terre. Tout les élèves commences à rire même mes amis.. À son bureau elle me demande pourquoi je n'étais pas là ces deux derniers jours, alors je lui dit que j'avais des problèmes familiale donc elle ne m'en demanda pas plus. Nois commençons en sciences.. Désépération totale!
PDV Lydia(mère)
Je ne sais pas où travailler, les restaurants ne donnes pas assez et je ne suis même pas allée a l'Université. À moins que j'aille dans un restaurant chic les semaines et la fin de semaine dans un magasin.. Bon je vais chercher puis trouver.
~ éclipse de la journée ~
Quand brandon arrive de l'école, il monte vite dans sa chambre sans me dire bonjour... Je vais le voir mais il ne m'ouvre pas.
Moi: Brandon ouvre moi la porte!
Aucune réponse
Moi: Brandon!! Ouvre!
Encore rien
Très bien, il aurait du l'ouvrir!
Je recule et pars a courir et fonça dans la porte qui céda ensuite...Moi: Brandon?
Je vois la fenêtre ouverte, il n'a quand même pas sauter de là c'est trop haut. Je m'avance et vois qu'il a bel-et-bien sauter..
-Ah mais quel enfant dangereux celui-ci, soupirai-je
Je partis faire le souper quand quelqu'un cogna à la porte, cogna et cogna encore sans arrêter je me depêcha à aller ouvrir quand des hommes en noir entra.
Eux: Mme Green vous êtes en état d'arrestation!
Ils s'approchaient, je reculait, il arriva devant moi et me mis les menottes au mains.
Brandon: Pourquoi maman? Qu'a tu fais?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Disparue depuis 9 ans [En pause]
Teen FictionDepuis 15 ans, Émilie a disparue. Alors que ses parents ont décidé d'avoir un autre enfant.. Des événements incompréhensibles se sont produite! Que sont devenues ses amies? Qu'est-il arrivée à Émilie? Pourquoi a t-elle disparue si jeune? Va t'elle b...