• Chap.14 •

539 20 0
                                    


Je lui souris puis pars à la douche, il y va aussi après moi puis une fois fini de se préparer Draco avale une gorgée de chance liquide. Je le regarde perplexe.

- Alors pour Dumbledore ?

- Il faut qu'on aille à la tour d'astronomie ce soir à 22h.

- Non mais Draco, il faut pas profiter de la vue ! Il faut faire notre mission.

- Oui je sais mais je sens qu'il faudra aller là ce soir.

- Dumbledore ne sort jamais de son bureau !

- Fait moi confiance.

- Bon ok je le note sur un bout de parchemin.

Je note les renseignements puis nous laissons la journée passer tranquillement, comme à son habitude. À 22h, Draco rejoins la tour sans Felix Felicis, pendant que moi je pars ouvrir l'armoire. Une fois fait, nous rejoignons Draco, je le vois debout devant lui, baguette lever mais à un moment il l'a baisse quand Bellatrix crie " Tue le " en arrivant il nous regarde et relève sa baguette.

- Bellatrix ça fait un moment, on ne me présente pas ?

- Nous sommes un peu pressés.

- Je vois.

À un moment Rogue arrive.

- Severus, aidez moi, je vous en supplie.

- Avada Kedavra.

Il lance le sort et le directeur tombe de la tour, je prend la main de Draco et la sers fort. Nous descendons les escaliers, les mangemorts détruisent tout sur leur passage, y compris la maison d'Hagrid que Bellatrix mets en feu. Pendant que cela se faisait, on appris que le prince de sang-mêlé est enfaite Rogue et qu'il y a eu un petit combat. Nous disparaissons dans la forêt interdite où nous transplanons jusqu'à chez Draco. Quand nous y arrivons, Narcissa vient nous voir directement, elle nous rassure puis nous montons dans la chambre de mon beau blond. Je m'allonge dans son lit et regarde le plafond, il me rejoint peu de temps après. Nous restons comme ça un moment, puis Draco vient se mettre au dessus de moi ses mains de chaque côtés de mon visage, j'approche ma tête de la sienne puis il m'embrasse langoureusement, je passe mes mains autour de son cou puis nous restons comme ça un bon moment. Nous étions comme seul. A un moment pendant le baiser les mains de Draco se balade sous mon haut et atteignent ma poitrine qu'il prend bien soin de toucher sous tout les angles pendant que moi je glisse mes mains sur sa ceinture, je l'enlève et passe mes mains dans son pantalon et c'est comme ça que nous finissons nu à faire l'amour juste après. Nous l'avions fait pendant un moment ce qui nous a détendu et reforgé sur notre amour. Ensuite nous allons mangés et nous coucher tellement nous étions fatiguer.

●●●●●

Je me réveille en première, cette nuit nous avons décider de dormir nu, alors j'en profite comme il l'a fait la dernière fois. Je soulève un peu la couverture pour me faufiler jusqu'à lui tout en regardant son corp puis me colle à lui, je lui caresse les cheveux tout en lui faisant des baisers dans le cou. Une dizaine de minutes après je me sens soulever, je regarde et vois les mains de Draco sur mes hanches, il me soulève et me mets sur lui puis embrasse mon cou et le dessus de ma poitrine. Je le regarde profondément des étoiles dans les yeux.

- J'aime bien quand tu me regarde comme ça.

Je fronce les sourcils.

𝙽𝚎𝚠 𝚕𝚒𝚏𝚎 𝚏𝚘𝚛 𝚊 𝚉𝚊𝚋𝚒𝚗𝚒 [𝙳.𝙼]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant