• Chap.16 •

774 25 3
                                    

Il ouvre et remarque sa mère.

- Je dérange peut-être ?

- Non, vous le voyez bien. J'avais juste chaud et Coray froid alors elle s'est mise sous les couverture.

- Bien, mais si vous le faites n'oubliez pas de vous protégez.

- Mère !

- Oui, le quatre-heure est près.

- Merci.

Elle part puis je mets mon pantalon. Draco, lui s'allonge et souffle puis me regarde.

- On a eu chaud, heureusement que tu l'a entendu.

- C'est clair ! Mais ta mère m'a fait rappeler quelque chose.

- Quoi ? Le goûter ?

- Non idiot ! Tu t'es protéger ?

- Oups.

- Attend tu es sérieux Draco !?

- Je ne savais pas qu'on allait faire l'amour ! Ce matin encore tu me faisais la gueule !

- Tu aurais pu arrêter et le mettre !

- Et gâcher et peu de ce temp là ? Non merci. Et puis toi aussi tu pouvais !

- Putain mais tu es con où quoi, si je dois le faire il faut que j'attende et.. bref si je suis enceinte Draco Malfoy.. je .. euh.. Je te tue ! 

Il rigole puis nous descendons goûter, nous nous installons à table et Lucius commence à parler. Ce n'est pas mon jour de chance..

- D'ailleurs il faudra un hériter pou-

- Je vous arrête tout de suite Lucius, je ne suis pas prête pour avoir un enfant. Je veux pouvoir profiter encore de mon corp et ma jeunesse.

- Je suis d'accord avec elle. Elle n'a que 18 ans en fin d'année. Parle Narcissa.

- Bien. De toute façon, nous nous en fichons. Ta mère et moi seront partis la semaine prochaine, nous ferons un voyage pour voir de vieux amis. Vous serez donc seule.

- D'accord père.

Nous finissons ce repas et cette conversation gênante puis nous montons dans la chambre de Draco et nous nous couchons fatigués de cette journée. 

●●●●●

Plusieurs mois après, nous avons eu la rencontre de Harry, Hermione, Ron et Dobby qui a fallit tuer Bellatrix. Ensuite nous avons su qu'ils avaient braquer la banque Gringotts. Pour des personnes du côté du bien, c'est pas forcément comme ça que je l'imaginais. Et maintenant aujourd'hui, quelques jour après, nous sommes en route pour la bataille  contre Poudlard. Draco et moi nous nous sommes faufiler dedans avant qu'il ne font leur barrière. Nous descendons directement dans les cachots pour retrouver Blaise et Pansy mais quand nous arrivons nous voyons tout les Serpentards enfermer. Draco lance un Bombarda Maxima puis la grille explose tandis que tout le monde cours, mon blond prend Blaise et Goyle et moi je prend Pansy. Nous nous ruons à la salle sur demande pour récupérer la baguette de Draco qu'Harry détient. Nous rentrons à l'intérieur et trouvons Harry seul avec le diadème perdu de Serdaigle.

- Expeliarmus ! Je ne crois pas que ce soit le temps à chercher un diadème pour ta petite copine Potter.

- Zabini, tu veux quoi ?

- La baguette de Draco, et vite !

𝙽𝚎𝚠 𝚕𝚒𝚏𝚎 𝚏𝚘𝚛 𝚊 𝚉𝚊𝚋𝚒𝚗𝚒 [𝙳.𝙼]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant