• Chap.15 •

499 19 0
                                    


Je regarde Draco, je prend vite mon peignoir qui était à terre et lui prend son pantalon et son t-shirt tout deux à terre aussi. Je range vite fait mes affaires et Draco pars ouvrir, il découvre son père, je pars donc dans la salle de bain. Je me colle contre la porte pour entendre.

- Que fait tu avec la Zabini dans ta chambre ?

- Nous parlions.

- J'espère bien. J'étais venu te dire que là où Potter se réfugie c'est dans le minable Terrier des Weasley et nous pourrons bientôt les attaquer car ils vont faire un mariage.

- D'accord père.

- Et j'espère pour toi, que je n'ai fait qu'imaginé ce que Zabini et toi faisait.

- Bien sûr.

- Je te rappelle que dès que nous trouvons quelqu'un nous te marirons avec.

- Je- oui père.

- Bien.

Il ferme la porte et je sors de la salle de bain. Je regarde Draco puis prend mes affaires qui était cacher derrière le lit.

- Tu fait quoi ?

- J'ai entendu.

Une fois mes affaires prise, je me dirige là où Narcissa m'avait indiqué ma chambre pour la première fois. Mais quand j'allais sortir de la chambre de Draco ce dernier me retient.

- Coray s'il-te-plaît..

- Je crois qu'enfaite il faudrait que l'on prenne nos distances.

- Mais non !

- Tu aurais pu me le dire au moins ! Moi toute ma famille est au courant car tu compte pour moi, mes parents ont annulés le mariage qu'il y avait de prévu car ils voyaient que j'étais amoureuse de toi ! Mais ça apparemment tu t'en fou !

- Mais non ! Je t'aime aussi !

- Dans ce cas dis le à tes parents..

- Coray..

Je le regarde dans le yeux.

- Dans ce cas, au revoir.

Je tire ma manche et il la lâche, je pars dans ma chambre puis me rhabille et je fond en larmes. Peu de temps après je descend manger les yeux encore un peu rouge. Je m'installe à table, pendant le repas Je décide de parler.

- Je crois que je vais retourner chez moi..

Narcissa et Draco lèvent leurs yeux sur moi.

- Il y a un problème ou quelque chose qui ne va pas ? Demande Narcissa.

- Oui.

- Oh et bie-

- Mais tu ne peux pas partir ! La coupe Draco.

Je le regarde dans les yeux puis Narcissa.

- Je crois que c'est la meilleure décision à prendre à pars si les choses changent. Dis-je en tournant ma tête vers le blond.

𝙽𝚎𝚠 𝚕𝚒𝚏𝚎 𝚏𝚘𝚛 𝚊 𝚉𝚊𝚋𝚒𝚗𝚒 [𝙳.𝙼]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant