• Chap.4 •

967 35 0
                                    

●●●●●

Aujourd'hui je me lève avec un peu de mal je l'avoue, hier Pansy et moi avons bavarder un moment. Je pars à la douche pour me préparer puis je descend comme chaque matin depuis 1 mois, car oui nous sommes maintenant en Octobre. Je me dirige avec toute notre troupe jusqu'à la grande salle pour déjeuner. Draco et moi continuons toujours à jouer, nous nous faisions quelques trucs pour rendre jaloux l'autre ou encore le/la séduire mais ça n'a pas encore marcher ou du moins il ne le montre pas. Bien sûr je ne me suis pas rapprocher des Gryffondors, je préfère le faire avec des Serpentard comme même, cela n'a pas aboutie. Nous nous installons et Dumbledore prend la parole.

- Cher élèves, j'ai une grande annonce à vous faire. Ce mois-ci avant les vacances d'Halloween se fera un bal. Je vous demande à tous et à toute de vous trouvez un ou une partenaire et de choisir votre tenue. Bon appétit !

Pansy me regarde tout excitée, elle a adore les fêtes, bals, soirées.. Quand nous avons fini, je pars avec Pansy à la colline du lac noir, nous n'avons pas cour aujourd'hui car nous sommes Samedi, le week-end. Nous discutons de tout et de rien quant elle aborde le sujet du bal.

- Tu vas y aller avec qui ?

- Je ne sais pas encore, le premier qui me le demanderas. Et toi Pansy ?

- Je ne sais pas non plus.

- Tu sais, je te regarde depuis 1 mois car quand nous nous sommes rencontrais tu pensais à un garçon et j'ai voulu à tout prix le savoir. Et j'ai réussi !

- Ah oui ? C'est qui ?

- Mon frère !

- Lequel ?

Nous rigolons puis je lui dis :

- Blaise !

- Peut-être bien que oui.

- Si c'est le cas il t'a entendu, il vient d'arriver.

- Quoi !?

Elle se retourne et vois Blaise un grand sourire au lèvres. Il s'approche d'elle et l'embrasse passionnément.

- Bon ba je vais y aller.

Je me lève et pars sur le terrain de Quidditch, où je vois malheureusement Draco. J'aller repartir quand il m'interpelle.

- Tu veux essayer ?

- Quoi ?

- Le Quidditch.

- Je ne sais pas.

- Et ba viens !

Je me retourne et le regarde dans les yeux.

𝙽𝚎𝚠 𝚕𝚒𝚏𝚎 𝚏𝚘𝚛 𝚊 𝚉𝚊𝚋𝚒𝚗𝚒 [𝙳.𝙼]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant