- Qui peut me dire ses effets ?
Je lève la main immédiatement, en même temps qu'une Gryffondor au cheveux châtain et un peu ébouriffés. Rogue l'ignore complètement ce qui fait pouffer de rire les Serpentard et moi-même.
-Miss Zabini.
- Le Veritaserum est en vérité un sérum. Dès que l'on boit une gorgée, toute les questions qui nous serons poser on y répondra que par la vérité, on ne peut pas dire un mensonge ou évité la question d'où son nom Veritaserum.
- Cinq points pour Serpentard. Bien vous allez essayer cette heure-ci de me la reproduire grâce à votre livre sur votre droite. Vous la ferez avec votre voisin de gauche et reproduisez là à la perfection ce que vous n'avez jamais fait.
Je me tourne vers ma gauche et comme par hasard, c'est Draco. Je me lève pour aller chercher les ingrédients puis nous commençons le sérum.
- Tu sais, pas mal de filles voudrait être à ta place.
- Et bien je leur laisse avec plaisir !
- Et pourquoi ca ?
- Tu veux vraiment que j'énumère tout ce dont pourquoi je ne t'apprécie pas ?
- Non sa va aller.
Nous continuons une bonne heure, malgré les impitoyable réflexion de Malfoy. Rogue viens vers nous, et nous dit que c'est bien, je suis un peu déçu que la potion n'est pas parfaite mais apparemment c'est pas son style de dire que cela est bien il préfère rabaisser les autres, un peu comme Malfoy. Nous sortons du cours et j'attend Blaise et Pansy devant la porte, peu de temps après ils me rejoignent et nous allons manger. L'après-midi se passe aussi bien en Botanique, et en Métamorphose. Pour ma première journée de cours j'ai du remporter une vingtaine de points à notre maison. Quand nous finissons les cours, je pars voir mes autres frères, les jumeaux, Zain et Liam qui sont dans la salle commune, je m'assoie avec eux dans le canapé et nous parlons de notre journée. Ils ont tous un style et une qualité différente, n'importe qu'elle truc que j'ai à dire, c'est comme dans son domaine. Oui, ils ont un domaine différents ce qui fait que je peux exposer mes différents problème a celui qui le comprendra le mieux. Même si parfois ils ne le prennent pas au sérieux.. Après une petite heure à parler nous partons dîner mais je rencontre quelqu'un dans les couloirs. Cheveux brun, ainsi que ses yeux, habillé en jaune, il doit être un Poufsouffle et il n'est pas beau, je me demande ce qu'il veut.
- Salut, moi c'est Cédric !
- Bonjour mais je suis pressée.
- Je me demandais si tu voulais boire un verre demain.
Je m'arrête nette, je lève mon regard dans le sien et le fixe.
- Tu as de très beau yeux.
- Oui je sais, mais je ne suis pas intéresser, puis en même temps qu'on y est tu n'est pas du tout mon style et sans être méchante tu es moche alors merci mais non merci, passe ton chemin.
- Euh.. d'accord..
- Merci !
Je marche vers la grande salle puis m'assoie à ma table de d'habitude accompagner de Zain et les jumeaux qui m'ont accompagnés pendant ce périple. Zain commence à parler.
- Et je vous ai pas dit, Coray à recaler Cédric Diggory !
- C'est vrai ? Dit Emma.
- Sérieux !? S'esclame Lana.
- Il est trop beau ! Parle une Serpentard.
VOUS LISEZ
𝙽𝚎𝚠 𝚕𝚒𝚏𝚎 𝚏𝚘𝚛 𝚊 𝚉𝚊𝚋𝚒𝚗𝚒 [𝙳.𝙼]
AcakElle, jeune fille vécu dans le mensonge qui découvre sa véritable famille et essaye de reconstruire sa vie. Lui, prince des Serpentard ne montrant aucuns sentiments attendant un miracle pour que sa vie change enfin. 《- Je veux apprendre à te connait...