Nous nous installons tous à terre et Liam commence à parler.- Emma Action ou Vérité ?
- Vérité.
- Est-tu amoureuse de moi ?
Elle boit un peu de sérum et répond :
- Évidemment. Coray Action ou Vérité ?
- Action.
- Embrasse la personnes que tu apprécie le plus dans cette pièce.
Je réfléchis et je m'embrasse le bras.
- Narcissique ! C'est bien une Serpentard !
Je rigole et continue.
- Blaise, Action ou Vérité ?
- Action.
- Envoie une lettre au parents en disant que tu vas être papa.
Tout le monde est choquer mais en même temps amusé, Blaise écrit une lettre et l'envoie.
- Zain, Action ou Vérité ?
- Vérité.
- Tu as une copine ?
Il boit et dit :
- Oui. Draco, Action ou Vérité ?
- Vérité.
- Avec combien de fille as tu couché ?
Il boit et répond zéro. Beaucoup de monde est un choquer mais nous continuons le jeu.
- Lana, Action ou Vérité ?
- Vérité.
- As-tu déjà était amoureuse d'un des Zabini à part Peter ?
- Oui.
Peter est choqué et abuse du Veritaserum.
- Qui ?
- Logan, en croyant que c'était toi.
- Ouff..
Nous rigolons puis continuons à jouer pendant une petite heure, et nous partons nous coucher. Pansy et moi parlons encore un peu et nous nous endormons une bonne heure après.
●●●●●
Nous nous réveillons de bonne humeur ce matin, le bal est dans 5 jours et le lendemain c'est les vacances. D'ailleurs je reçois souvent des lettres de mes parents car je ne les ai pas beaucoup vu et nous apprenons à nous connaitre vu que je suis rester là-bas qu'une semaine et qu'il faut que j'étudie. Je descend dans la grande salle préparée et avec Pansy, nous apercevons Draco et Milicent au loin, elle est complètement collée à lui et lui dans ses pensés et même un peu soulé. Pansy et moi rigolons de la situation, nous nous asseyons a la table des Vert et Argent puis nous déjeunons tout en parlant. Un peu plus tard, nous allons en cours de potion avec le professeur Rogue. Le cours se passe bien malgré qu'il est très silencieux pour mon groupe. Je suis avec Draco donc forcément.. Je décide de briser le silence.
- Bon qu'est-ce que tu as ?
Il lève son regard vers moi et le baisse aussitôt.
- Rien.
VOUS LISEZ
𝙽𝚎𝚠 𝚕𝚒𝚏𝚎 𝚏𝚘𝚛 𝚊 𝚉𝚊𝚋𝚒𝚗𝚒 [𝙳.𝙼]
SonstigesElle, jeune fille vécu dans le mensonge qui découvre sa véritable famille et essaye de reconstruire sa vie. Lui, prince des Serpentard ne montrant aucuns sentiments attendant un miracle pour que sa vie change enfin. 《- Je veux apprendre à te connait...