Mots de l'auteur:
Le point de vue sera généralement celui de Van-ee, en gros, moi même quoi!Lorsque les points de vue seront d'autre personne, cela sera notifié.
Les phrases en italique représentent les pensées.
Les messages seront notifiés dans la forme suivante.
Auteur:
Ainsi! Compris?Lecteur:
Oui chef!Allez commençons nôtre fanfiction.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
PDV extérieur:
Dans une ville du nom de Séoul, plus précisement dans le quartier de Mapo-Gu, une villa s'illuminer grâçe au rayon de l'astre solaire.
Ceux ci, baignaient l'intérieure de cette villa moderne et chic d'une lumière orangée, transperçant les baies vitrées qui ornait le bâtiment.
Un son strident, suivi de 4 autres faisaient émergés nos habitants de leurs doux sommeilles
L'ainée de la fraterie Min, qui ne portait pourtant pas ce nom, passait dans chacune des chambres afin de s'assurer que ses soeurs et son frère étaient éveillés.
Comme a son habitude, le plus jeune des deux frères refusait de quitter son précieux lit.
Après une bonne dizaine de minute de combat, le plus jeune optempera aux ordres de son ainé.
Alors que tout le monde dans cette villa se préparaient, l'une d'elle demeurait pensive.
Elle avait eu vent, par l'un des étudiants qu'elle côtoie que quelqu'un dont il ne citerait le nom, voulait s'en prendre a eux.
Ce qui avait eu pour don d'énerver nôtre jeune Van-ee.
Pdv Van-ee:
J'étais sur mon portable en sortant de la douche, sans prendre le temps de le vêtir.
L'alien et moi étions en pleine conversation, plus ou moins importante.
L'alien👽:
Van-ee, tu sais bien que je ne mens pas!L'alien👽:
Si cette personne s'en prend a vous, je vais pété une durite!Moi:
T'inquiète pas L'alien, elle ne nous fera rien! Et si elle tente, elle en paiera les conséquences!L'alien👽:
Vous oui, mais pour l'équipe Cucu la praline, je m'inquiète.Moi:
Tae, la je peux rien faire! Tu sais très bien qu'on ne s'entend pas!L'alien👽:
Il n'y a pas un moyen de les avertir?Je réfléchissait, tout en enfilant mes lentilles. Choses que je ne devais jamais oublié le matin.
Ohh! J'ai une idée!
Moi:
Je sais comment les avertir! En éspèrant qu'il ne pense pas autrement! Ils sont tellement BCBG, qu'ils risquent de ne pas y croire!L'alien👽:
Tu vas faire comment?Moi:
Seohyun parle un peu avec Sooha, je lui dirais d'avertir Hoseok vu qu'ils sont dans la même classe..L'alien👽:
Sooha? C'est qui?Moi:
Aish.. attend, je t'envoi sa photo!
VOUS LISEZ
𝕋𝕖𝕝𝕖𝕡𝕒𝕥𝕙𝕪
FanfictionLorsque les populaires de l'université se rencontre.. L'affront va s'avérer explosif.. Min Yoongi en 2éme année, réputé pour être le Badboy de la Fac, accompagné de sa team Badass se verra affronter le mec jugé le plus beau de la Fac, Kim Seokjin,ré...