Tous les trouver!

37 5 12
                                    

Pdv Seokjin:

What the fuck was that?

Sérieusement? C'est quoi ce bordel?

Et personne n'a rien vu?

Mais on est ou?

Jin: On est ou?

Jisung: Dans ma tête. J'ai créer une illusion en esperant que tout cela se passe uniquement dans ma tête! Mais je ne pensais pas...

Joonie: Que ça allait devenir vrai?

Yoongi: Maintenant tu sais!

Hoseok: Comment elle a su?

Namjoon: Il faut qu'on se rassemble tous si possible de voir si d'autre on des pouvoir! En dehors de la famille Kim et Min, et de leurs entourages nous en avons trouvez une déjà!

Le portable de Jk sonne et il répond, la discussion a l'air compliqué.

Il raccroche.

Jungkook: Bon, j'en ai trouvé une aussi.. Jagya est paniquée. Elle a le corps elastique. Elle peut s'étendre.

Seohyun: Ha-neul? As tu trouvé ton pouvoir?Sakura? Et toi Seokjin?

Moi? Moi aussi j'en ai?

Je secoue négativement la tête.

Van-ee reviens, des lentilles aux yeux. Elle semble calmé.

Van-ee: Putin, ça ma défoncé la gorge! Bon, celle qui viens de partir en fumé c'est Irène!

Seohyun: Si nôtre logique est bonne, il nous reste Solar!

Hoseok: Yuri, tu as vraiment le pouvoir de controler les gens?

Elle hôche la téte.

Seokjin: Q-Quand est ce que tu as compris?

Yuri: Dans la classe, Irène m'embêtait alors j'ai pensé qu'il serait cool qu'elle s'explose la tête contre son bureau. Et c'est ce qui est arrivé.

La sonnerie retentit, Jisung cesse alors l'illusion et nous repartons chacun vers nos amphis. Je suis avec Jisung dans le même cours que Moshee. Elle a l'air décontracte alors que j'ai la tête pleine de question.

Pdv d'Hoseok:

Je suis entrain de pensé a qui autre que nous peux avoir des pouvoirs et je pense que Sooha en a.

Souvent en ce moment, elle est électrique. Je pense que c'est a cause de cela!

Je ne vois personne d'autre.

Je vais aller m'assoire près d'elle.

Je pars vers mon amphi.

Lorque j'entre elle assise seule.

Hoseok: Annyeong Sooha!

Sooha: Annyeong Hoseok!

Pensée de Sooha:
Ne viens pas trop près s'il te plaît je ne veux pas t'éléctrocuter!

Pensée de Hoseok:
J'avais donc raison! Ton pouvoir est la foudre!

Sooha: Oh putain!

Hoseok: Tu n'es pas seule! On en reparlera! Mais sache que nous sommes plus nombreux que tu le penses.

Elle hôche la tête doucement.

Et je la sens soudain moins tendu.

Je souris fière de moi.

Pdv Ha-neul:

𝕋𝕖𝕝𝕖𝕡𝕒𝕥𝕙𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant