🍋Joonie & Jay🍋

59 4 14
                                    

Nos deux tourtereaux, ayant assisté a une bande son pornographique en direct, ont soudainement une bouffée de chaleur.

Ils se hatent a aller dans la chambre qui leur a été proposer.

Jay ouvre la porte, se retourne vers sa moitié et a peine a t elle passée la porte qui l'empoigne d'une main a la gorge et referme la porte

Jay:Oh putin qu'ils m'ont chauffé!

Joonie: Si tu me tiens comme ça, tu vas dormir avec une belle bosse.

Il glisse sa tête dans le cou de sa dulciné afin d'y parsemer de multiples morsures et suçon.

Ils enlevèrent leurs vêtement a la hate!

Jay pris Joonie par les cuisses, s'avança jusqu'au lit puis la balança dessus.

Il se mis au dessus d'elle, mais dans le sens inverse.

Sa verge était près de la bouche de Joonie tandis que sa bouche a lui effleuré l'intimité de sa dulciné.

Joonie: mmhh un 69! Tu es chaud Bébé!

Jay: mmhhohhh Prend moi en bouche bébé,! J'en meurs d'envi la!

Ni une ni deux, Joonie pris son membre gorgée de sang en bouche faisant grogner nôtre Jay Park.

Entourant son membre de sa langue et faisant glisser sa verge plus profondément dans sa bouche, les bruits de succions que faisait Joonie faisait fremir nôtre jeune homme.

Elle aspirait, lecher, sucer et titiller le bout de son gland jusqu'a ce que Jay s'occupe d'elle!

Il passa une langue sur sa vulve puis se lécha deux doigts avant de les insérer a l'intérieur de sa moitié tout en titillant vivement son clitoris.

Joonie: Mmmh...mmmmmhhhhh~

Les sons de ses gémissement était étouffé par le membre imposant de Jay qu'elle avait en bouche.

Trouvant la cadence de sa moitié trop lente, Jay se mit a bouger ses reins enfonçant sa verge dans et va et viens un peu plus profond.

Il accéléra aussi la vitesse a laquelle ses doigts faisaient des va-et-viens. Il allait plus profond, plus fort puis mordilla le clitoris de sa moitié la faisant hurler de plaisir.

Les vibrations du cri de plaisir eurent raison de nôtre Jay Park! Il se vida dans la cavité buccale de sa femme qui elle avalait sa semence avant de pousser un doux gémissement.

Jay: AAHHHH~

Il embrassa sa moitié chastement, puis se retira d'au dessus d'elle.

Jay: je vais te faire jouir, puis on passera au chose sérieuse..

Il se dirigea vers la valise ressorti le vibromasseur et le pénétra dans l'intimité de Joonie qui poussa un cri profond de plaisir.

Il continua de lecher sa femme tout en remuant le vibromasseur dans un geste de va et vien lent.

Joonie: Annhh~ putinn..

Puis soudain, il empoigna un des seins de Joonie, accéléra la cadence du vibromasseur faisant jouir sa moitié!

Joonie: ANHHHH~

Jay: Passons au choses sérieuse Bébé!! Je vais t'emmener au dela du 7ême ciel!

Il pris du lubrifiant, en glissa sur ses doigts et surplomba sa dulciné.

Il pris ses jambes qu'il plača sue ses

Il parsema son corps de tendre baiser avant de glisser ses doigts vers l'anus de sa moitié..

Il l'embrassait langoureusement alors qu'il lui présenta un doigt la faisant gémir d'inconfort. Il faisait des mouvements de va et vien pui en glissa un second, arrachant un cri de douleur a Joonie.

Joonie: Aïe.. Doucement Babe~

Il fit des va et viens puis des mouvements de ciseau afin d'y glisser le dernier doigt faisant couler une larme solitaire sur la joue de Joonie.

Il l'embrassa puis la lecha le clitoris pour faire oublier la douleur, chose qui aida meeveilleusement bien nôtre jeune femme.

Il fit des va et viens de ses doigts tout en suçotant chaque parcelle de peau ardente.

Joonie: Mmmmhh~

Une fois les chairs de la damoiselle détendu, il lubrifie le vibromasseur et pénètre de façon anal sa dulciné!

Il le met en marche et enclenche la fonction vibrante faisant gémir Joonie.

Il pénètre ensuite l'intimité de sa moitié a l'aide de sa verge gorgé de sang, faisant crier Joonie de plaisir.

Joonie: Oohh OUI!!! C'est bon ça~

Les jambes toujours sur les épaules de son homme, Joonie perdait la tête.

Jay: T'aime ça hein Bébé... mmhh~

Il entama des coups de butoir sec et profond, faisant crier Joonie de plaisir.

Joonie: Anh.. Ouii.. J'a-Anh.. dore~

Il malaxait ses seins en grognant de plaisir, les vibrations du sextoy a l'intérieur de Joonie se ressentait aussi.

Il perdait pied et entama des coups plus puissants plus violents.

Joonie: anhhh Ouii Babe ouii~

Il pilonait Joonie, le corps en sueur, ses mains chaudes caressaient, pincaient malaxaient  avidement le corps de sa moitié aussi chaud qu'un brasier.

Il plia ses jambes de façon a être allongé sur Joonie et alla plus en profondeur faisant hurler Joonie de bonheur.

Joonie: Anhhh ouii!! La.. Encoore~

L'excitation est a son comble, et les coups de butoir, les vibrations, les gémissement ont eut raison de nôtre couple.

JoonJay: AANNNHHH~

Jay se retira puis retira le vibromasseur de l'intérieur de Joonie.

Le souffle saccadé, leurs corps ensueur échoué sur le lit, une chaleur paisante, rien n'aidé nôtre couple a retrouver rapridemenf une respiration correcte.

C'est après quelques bonnes minutes que leurs souffles ce sont calmés, que la tempêrature a chuté et seul leurs corps luisait toujours, rapportant a qui le veux qu'un instant de plaisir et de luxure venait d'avoir lieux.

Joonie: Oh putain... C'était parfait! Comme d'hab mon amour!

Jay: J'avoue! Allons nous coucher, nous avons une belle journée demain qui nous attends!

Joonie: ah bon?

Elle se tourna alors vers sa moitié.

Jay: oui, tu ne les a pas écouter?

Joonie: bah non!

Jay: demain on sort en pique nique a la plage.

Joonie: ooh.. allons dormir alors.

Jay: Viens dans mes bras Mme ParK.

Il dt cela sourire au lèvre en embrassant le front de Joonie

Ils pouffèrent tout deux de rire puis se glissèrent sous les draps se laissant transporté dans les bras de Morphée.

Une nuit douce et paisible se profilait a l'horizon.

Et dans la villa, nôtre équipe les Cucu Badass, regroupant les Cucu la praline, et les Badass, dormaient d'un sommeil lourd.

𝕋𝕖𝕝𝕖𝕡𝕒𝕥𝕙𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant