Alors que nous étions au petit déjeuner, Oppa n'a pu s'empêché de me poser la question qui le perturber.
Nam: Van-ee, pourquoi étais-tu déjà prête? Non pas que ce n'est pas plaisant, mais c'est extrèmement étrange.
Van-ee: Je n'ai pas dormi.
Ils fronçent tous les sourcils.
Van-ee: Nous ne sommes pas les seules a avoir le don de télépathy!
Yoongi: Qui?
Je souffle.
Joonie: Ne me dit pas que..
Seohyun: Quoi? Je comprends rien!!!
Moshee: Réaction éxagérée, amoins que ce ne soit l'équipe cucu la praline.
Je me pince l'arrête du nez.
Yoongi: C'est eux?
Moshee: Sérieusement?
Oppa fronçe les sourcils.
Namjoon: Comment tu le sais?
Van-ee: Hier, quand j'ai pas voulu tester mon pouvoir, c'est parce que je n'arrivais pas a me concentré, un imbécile arrêté pas de m'harcelé par la pensé demandemant si il y avait quelqu'un.
Moshee: A tout les coups, c'est Hoseok!
J'hoche la tête.
Van-ee: Quand je lui ai demandé qui il est, il m'a repondu que c'était lui. Puis je l'ai rembarré.. Mais toute la nuit, je me suis demandé pourquoi..
Seohyun: Pourquoi maintenant? Et si il y avait deux pierres? Si c'est le cas qui est réellement Kyrsten?
J'hôche la tête.
Van-ee: Pourquoi je l'ai entendu et pas vous?
Joonie: A cause de ta.. Situation.. Tu es plus sensible que nous. Plus puissante certes, mais une ouïe plus fine, ce qui équivaut a une perception de pensée plus poussée, un odorat plus fin.
Je soupire.
Il est vrai que ma " Situation" est différente. Si je n'étais pas sortit ce soir la.. Je serais toujours la même et pas si différente.
*Flashback*
Je venais de fêter mes 15 ans et mes soeurs et moi s'étions pris la tête... Alors sans l'accord de mes parents, j'étais sortie.
Je me suis baladé près d'un bâtiment désaffecté. Je passais devant la porte et c'est la que j'ai cru mourrir.
Je remercie nôtre corps d'avoir certains avantage surnaturel.
J'étais entre de grande griffes, des mains poilus,un corps humain recouvert de poil et un visage aussi pale que la lune. Les yeux dorées de cette personne m'avait hypnotisé alors qu'il avait, l'instant d'après, planté ses crocs dans mon cou.. M'enlevant un peu de sang et m'injectant un venin, avant de me laisser pour morte.
Je m'étais réveillée au lendemain matin et j'ai depuis fait comme de rien, sauf que mes frères et soeurs avaient vu mon regard changer le jour d'une bagarre et je leur ai alors confié mon lourd secret.
*Fin du Flashback*
La conversation étant resté en suspend après une silence génant.
Car oui, il m'acceptaient comme je suis, mais ils s'envoulaient énormément de ne pas m'avoir suivit ce soir la.
J'ai pas la tête a la voiture aujourd'hui alors je pars de mon côté avec mon bijoux.
VOUS LISEZ
𝕋𝕖𝕝𝕖𝕡𝕒𝕥𝕙𝕪
FanfictionLorsque les populaires de l'université se rencontre.. L'affront va s'avérer explosif.. Min Yoongi en 2éme année, réputé pour être le Badboy de la Fac, accompagné de sa team Badass se verra affronter le mec jugé le plus beau de la Fac, Kim Seokjin,ré...