La soirée Barbecue touché a sa fin, le jeune couple dont le nom de Ship s'accorder parfaitement, le EunSung, s'éclipsaient dans la chambre de nôtre jeune illusioniste.
Le regard remplit de luxure, elle dirigeait d'une poigne quelque peu forte vers son lit.
Elle posa se paumes de main a plat sur ses épaules et le poussa sur le lit, jusqu'a ce qu'il soit allongé et qu'elle le surplombait de ses formes félines et divines.
Elle lui posa un chaste baiser puis se redressa.
Pd de Jisung:
Je me dandinait devant lui, retirant mes habits avec une telle lenteur, une telle douceur qu'il pourrait jouir juste avec ça.
Une fois entièrement nue, je m'approche de lui saisit sa machoire délicatement avant de l'embrasser amoureusement.
Je me met sur lui a califourchon et l'embrasse sensuellement, mordillant sa lèvre inférieur avant de glisser dans son cou et d'effleurer du bout des lèvres sa peau fine et claire couverte de frisson.
J'embrassais sensuellement sa peau, puis la ligne de sa machoire puis sa pomme d'adam.
Je repris mes baiser a son cou en y laissant quelques marques violacées bizn en évidences.
Ma main glissa sous son tee-shirt et retraça les lignes de ses abdos tandis que je mordillais le lobe de son oreille, lui arrachant des grognements quelque peu animal sous l'excitation.
Je parsemais alors sa clavicule de baiser et de suçons tout en laissant ma lain vagabonde délicatement sur son torse jouant a autour de ses tétons frustrant mon homme au plus au point.
Eun-woo: Ji-ah... Joue pas comme ça chérie.
Je griffais légèrement du bout des ongles son torse en prenant soin de passe au plus près de ses zones sensibles.
Je descend jusqu'a la ceinture de son jean lui areachant un gémissement.
Il emprisonna mes hanches entre ses mains, nous fimes pivoter et me plaqua sur le lit.
Il enleva a la hate ses habits.
Eun-Woo: Tu veux jouer Baby? On va jouer alors..
Il m'embrassa sauvagement, en bloquant mes mains sur le lit.
Il embrassait, suçotait et mordillait avec précipitation.
Je l'avais vraiment frustré.
Il s'arrêta, me regarda fixement dans les yeux.
Eun-Woo: regarde ce que tu me fais bébé.. même après 3années.
Il repris ses baisers désordonnés avant de se plaçer a califourchon sur ma poitrine, il plaça un coussin derrière ma tête.
Eun-Woo: Ouvre la bouche Baby Girl..
Je sortie ma langue et lécha son gland le frustrant encore plus.
Eun-Woo: Ouvre grand pour Daddy!
J'avais a peine ouvert ma bouche qu'il glissa sa verge veinurés dans ma bouche, lachant un long gémissement similaire a un soupire d'aise ou de soulagement.
Il commença par de petits va et viens doux.
Eun-Woo: Aaahh... Ta bouche si divine.. mmmh~
Il accélèra ses mouvements, en s'arrêtant quelques fois pour le laisser respirer.
Puis ses gestes devinrent soudain plus brusque, il arrive a sa fin.
Il entama des coups de rein plus profond, le faisant raper le fond de ma gorge.
Eun-Woo: AAAANNNHH~
Il venait de se vider dans ma bouche.
Mais sa verge rester toute dure.
Il se retira, descendit jusqu'a mes cuisses, releva l'une d'entre elle et me pénétra d'un coup sec me faisant crier.
Jisung: Ahhh Babe! Doucement!!!
Eun-Woo: C'est ta punition!
Il commença des petits coups secs et profond me faisant perdre la tête.
Je m'accrochais au drap.
Il accélera ses coups de butoir et mon esprit divigua.
Nous imaginants sur une plage privée avec un lit au couché du soleil.
Nôtre décor changer mais la sensation que me procurer ma moitié était la même.
Il allait de plus en plus fort, de plus en plus profond.
Eun-Woo: Tu ne pourras plus marche demain, tellement tu vas prendre ce soir!
Il me retourna, appuya sur ma nuque et releva mes hanches.
Je me préparais au coup de butoir, la tête cacher dans les oreillers.
Son coup de butoir m'éjecta directement dans la galaxie.
Il enchainait avec rigueur et rapidité les coups de butoir.
Il tapait si fort et si profond qu'en moins de 5 coups il toucha mon point G, Me faisant crier a m'en casser la voix.
Eun-Woo: Ohh oui... Anh.. C'est ça bébé.. cri pour Daddy~
Jisung: Daddy! Plus fort anh~
Et il allaitplus fort et plus profond me faisant perdre la tête
Il empoigna mes cheveux, me redressa en continua ses coups de butoir, m'embrassa sauvagement avant d'a nouveau me jeter sur le lit appuyant sur ma nuque.
Il s'enfonça en moi plus violemment.
Eun-Woo: Ohh putin.. Ohh Bébé oui~
Jisung: Anh Daddy... C'est si... Bon.. anh~
Il accélèra ses coups.
Eun-Woo: dit pas sa ou je vais pas tenir~
Jisung: Anh.. Daddy... Baise moi comme jamais..~
Eun-Woo: Ohh putain... Tu l'auras voulu~
Il prit en main mes hanches et martela mon point G a coup de butoir rapide et profond, si intense que j'en suffoqués.
Jisung: anh.. Daddy... Doue-
Eun-Woo: Ohh Non.. je sens que je vais venir...anh~
Il tapa de plus en plus profond.
Puis a l'apogée de l'excitation, il donna un coup de butoir me faisant voir les étoiles et lui la galaxie.
EunSung: ANHHHH~
Il continua doucement, en ralentissant son jeu de rein afin de calmer l'orgasme..
Nos souffles étaient saccadés, nos corps en sueurs.
Je me retourne vers luis et l'embrasse fougeusement.
Jisung: Je t'aime Daddy, on va se doucher?
Il sourit et m'embrasse chastement.
Eun-Woo: Je t'aime BabyGirl, on y va.
Il me prend dans ses bras tel une princesse et nous sommes allées nous douchés.
Une fois propre, nous avons changer nos draps et nous sommes affalés sur nôtre lit, nôtre nid douillet.
Se berçant de doux mots, de je t'aime et phrases niaises avantde sombres tout deux au pays de Morphée.
Mais ce que nôtre jeune couple ne savait pas, c'est que leurs ébats avait quelques peu échauffés l'esprit d'un autre jeune couple qui ne demandait qu'a aller se coucher.. mais qui était ce?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Citron numéro 1
Qui est ce couple qui a donc eu droit aux ébats très mouvementés de nôtre EunSung?
🦄Avany®
VOUS LISEZ
𝕋𝕖𝕝𝕖𝕡𝕒𝕥𝕙𝕪
FanfictionLorsque les populaires de l'université se rencontre.. L'affront va s'avérer explosif.. Min Yoongi en 2éme année, réputé pour être le Badboy de la Fac, accompagné de sa team Badass se verra affronter le mec jugé le plus beau de la Fac, Kim Seokjin,ré...