Qui sont ils?

34 5 6
                                    

Toujours du PDV de J-Hope

Yuri était la, figer en larme.

Hoseok: Yuri! Que s'est il passé?

Yuri: Oppa, c'est effrayant.. Je...Peux controler les gens.. J'ai peur Oppa.

Et elle éclate en sanglot!

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel! Et les 3 autres? Est ce que c'est pareil?

On va devoir parler avec les Mins. Ils ont l'air d'en savoir plus que nous.

Et si cette mystérieuse fille a elle aussi des.. Pouvoirs? C'est qu'il y en a d'autre..

Aish..

Ma tête bourdonne tellement mon cerveau travaille.

Je prend donc ma soeur et la rassure en lui disant qu'elle n'était pas seule!

La, il faut que nous allions voir les autres!

J'ai peur pour la suite!

Pdv Van-ee:

Nous avions, avec Yoongi, invité la jeune fille a s'installer avec nous loin des bâtiment de l'université, a l'abris des regards.

Van-ee: Minji, c'est ça?

Minji: Oui, c'est ça!

Yoongi: Depuis quand as tu ton pouvoir?

Minji: Depuis, je dirais 1 an. Il s'est dévoilé alors que je paniqué d'avoir loupé une chose super importante et j'ai pense a remonter le temps puis soudain le temps c'est mis a repartir dans l'autre sens.

Namjoon: Tu as déjà tenté de parler par la pensée?

Elle lève un sourcil.

Minji: Sérieusement?

Joonie: Van-ee! Vas-y, essaye de capter!

On se tais et je l'entends

Pensée de Minji:
Euh..  tu m'entends? J'ai l'air con! Heureusement que personne n'en-

Pensée de Van-ee:
Moi, je t'entends!

Elle ouvre les yeux!

Minji: Ohhh putain!!

Moshee: Ça sa veut dire qu'elle peut..

Seohyun: Bon on t'explique, nous aussi on en a et ça fait un moment. On pensait être les seules mais comme tu vois...

Minji: Il y a d'autre personne, si je n'avais pas vu Yoongi et Hoseok aujourd'hui. Je pense que je n'aurais jamais dévoilé mon pouvoir.

Namjoon: Hoseok?

Yoongi: Oui, le con a éternué et gelé la classe!

Seohyun: Je vais dire un truc qui ne va plaire a personne, mais ils ont eux aussi eu une pierre de la part de Kyrsten. Et eux aussi leurs yeux ont changer de couleur.

Van-ee: Eh merde... Il faut qu'on cherche qui est Kyrsten!

Minji: Kyrsten?

Van-ee: Elle nous a offert une pierre en forme d'étoile qui a dévoilé nos pouvoirs. Et apparement la famille KIM aussi, donc je suppose qu'eux aussi ils doivent affronter la découverte de leur pouvoir.

Joonie: Ouais, faut qu'on leurs parle..

Moshee: Je sais pas pourquoi.. Mais je sens quelques choses qui ne va pas bien se passer.

𝕋𝕖𝕝𝕖𝕡𝕒𝕥𝕙𝕪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant