Chapitre 2

380 17 16
                                    

Sa fait maintenant une semaine que je suis en classe E je me suis rendu compte que l'élève que j'ai défendu c'était Naguisa . On a que 3 prof Mr Koro qui es bizarrement gentil et qui nous apprend pratiquement toute les matières  . Mr Karasuma qui es un agent du FBI et qui nous apprend a nous battre il es prof de sport entre guillemet.   Mme pouf comme on aime bien l'appelais qui es sen sait nous apprendre l'anglais  .Mais aujourd'hui il y a un homme que je ne connait pas .

?: Bonjour les gamin je m'appel Levi je vais aider Mr Karasuma qui es mon collègue. Vous devrait m'appelais Mr Ackermann sauf si vous avait la permissions de m'appelais autrement.

La classe: Oui . Karma et moi on c trouvé un point commun le don de faire chier les gents . On se regarde es
Karma: Monsieur nain de jardin vous faite quel taille ?
T/P: Karma c'est impoli de demander au gens leur taille surtout quand il font 1m10 .
Levi: Je ne vous permet pas de m'appeler comme ça 50pompe chacun .
T/P et Karma: pff si on peut même plus rire. Et on s'exécuta . Tout en rigolant de notre blague . Karma fini en 3m et moi en 4m .

T/P: Mr on a accepté notre punition vous pouvez nous votre taille comme même.

Naguisa: Je dirais 1.60 parce que moi je fait1.59 et je doit faire 1cm de moins que lui. J'ai raison Mr Ackermann?

Levi: Tch Oui. Karma et Moi regardons Naguisa impressionné . Bon j'avoue que je regrette un peu nos remarque sa a l'air de blaiser Mr nai...Ackermann. Qu'on l'appel comme sa.

En sortant des cour

T/P: Mr Aquaman  je voulais m'excuser pour tout a l'heure .

Levi: C'est pas grave gamine .Et c'est Ackermann.

T/P: C'est trop dur a retenir en même temps .

Levi: Bon d'accord tu peu m'appeler Levi mais devant les autres c monsieur .

T/P: D'accord Mr Levi .A es moi c'est T/P .

Levi :Je sais .Mais je préfère gamine .

T/P: Aurevoir Mr Levi.

Levi: Aurevoir gamine .Sava Mr Levi n'est pas si terrible .Oh il y a Karma je vais le rejoindre .

T/P: Qu'est ce que tu fait encore la ? 

Karma: Je t'attendais .Je te raccompagne? 

T/P: Avec plaisir .Il te raccompagne et pour le remercier tu l'embrasse sur la joue et il devient tout rouge .

PDV KARMA

Elle ma fait un bisous sur la joue .Je crois que je l'aime bien et j'ai l' impression que c'est réciproque.

PDV LEVI

Elle es pas si insupportable cette gamine. Et elle es mignonne pour son âge (NDA pédophile.).

J'ESPERT QUE CE CHAPITRE VOUS A PLUS DITE MOI CE QUE VOUS EN AVER PENCER DANS LES COMMANTERE BISOUS ET A BIENTOT.



Karma ou LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant