Chapitre 4

282 14 4
                                    


Eclypse de 1 mois

Karma: On pare en vacance demain.

T/P:Ou

Karma :Sur une ile .

T/P: On va faire les courses .

Karma: Je peux pas mais vas y toi.

T/P: Ok a toute a l'heure. Je  fit les courses et je croisa Mr Ackermann(En faite je sais dire son nom de famille mais j'avais pas envie.

Levi: Bonjour 

T/P: Bonjour Levi.

Levi: Je t'invite a boire un café.

T/P: OUI.On but notre café et on parla . Puis je rentra avec une surprise pour Karma.

Une petit tenu sexy .Qui n'a pas du lui plaire puisque il me l'enleva toute suite et on fit un longue partit de uno ou lemon.

Le jour de la voyage scolaire. Karma s'assoie a coté de moi  .

T/P: J'ai ramener a manger . Il y a de la citronnade. Des sandwiches des pèches et des bananes .J'ai aussi ramener un jeu de uno . (NDA désoler mais sa me faisait trop rire.)

Karma: HAHAHA .Tu rigole . Tu la fait exprès. Je réfléchis puis comprend et me m'ai moi aussi a rire .

T/P: Ok Je comprend ta frustration mais c'était pas fais exprès puis je l'embrasse pour qu'il arrête de rire .

Je m'endort sur son épaule et il pose sa tête sur la mienne .(NDA c'est  mouignons).

 Et me dit en chuchotant je t'aime. C'est la première fois que un de vous 2 prononce c mots a l'autre mais tu ne sais pas si tu es prête a le dire .Tu n'a plus jamais aimer  personnes  depuis t 3ans .C quoi déjà aimer tu es bien avec Karma mais es ce que tu l'aime? Peut-être que c la fatigue et toute façon tu était sensé dormir donc tu n'aurai pas du entendre. Et tu t'endors en pensant  a sa et tu te réveille le lendemain a cause d'un bruit.

NOUS SOMME BIENTOT ARRIVER A DESTINATION VEULLIER ATTACHER VOS CEINTURE .

Koro: Les enfants attacher vite vos ceinture. 

VOUS ETES ARRIVER A DESTINATION .

VOILAS POUR CE CHAPITRE J4ESPERT QU4IL VOUS A PLUS MERCI D4AVOIR LU ET A BIENTOT POUR UN NOUVEAU CHAPITRE.GROS BISOUS JE VOUS AIME.

Karma ou LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant