FIN LEVI

128 7 0
                                    

on ma demandé une fin Levi donc je vais en faire une :) voila et merci pour les 1.k de vue :)

Et la tu voix ...............Levi!!!Je crit il m'entend casse la porte et m'aide parce que meme si j'ai réussi a détacher mais bras en arriere mes poignet et mes pied son toujours attacher et je suis faible a cause de la drogue.

Il m'aide a sortir me mais dans la voiture et me dit de fermer la porte a clé. Et il retourne dans la chambre. J'entend des cris . Puis je vois Levi  descendre plein de sang et il rentre dans la voiture .Il commence a roulé .Et je me met a pleurais la drogue c arreter et je me rememore ce qui c passer .Il pose sa main sur mon épaule mais je le repousse . 

Levi-Désolé !Sa va ?

tp- Non!!!*en sanglotant*

L- Il ta fait quoi ?*une larme coule sur sa joue *Si tu n'est pas prete a le dire c'est pas grave !

tp-*Ce racle la gorge et lui raconte en pleurant*

L- J'espert que je l'ai tué!!!! ( NDA et moi dont)

tp- Merci Levi !*toujours en pleurant*, j'imagine pas ce qui m'aurait fait si t'était pas la !!!

L- Ce mec mériterais qu'on lui coupe sa bite et qu'on lui face mangé !

*je sourit tristement *et je dit 

tp- Levi pourquoi tu ma trompé ?

L-Je t'ai pas trompé !Tu te souvient pendant les vacances quand on était dans la cabane on dormait et madame pouf a tapée a la porte quand on dormais et elle a pris des photo de nous nue et elle a menacé de les publiés si il n'y avait que moi mais enfaite c'est surtout toi qu'on voyait .

tp-Je suis désolé Levi *pleure de plus belle*

L- tp je t'aime !

tp- Moi aussi je t'aime c'est pour sa que je ne pouvait pas le dire a Karma !

*Levi sourit satisfait *

tp-Tu peux dormir a la maison ce soir s'il te plait ?

L- Tch bien sur !

tp- Merci 

ET JE VOUS LAISSE DEVINE LA SUITE :)




















Karma ou LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant