pour commencer sacher que seci est un teste j'espert que se sera bien et dite moi ce que vous en pencer dans les commentaire et je vais essayer decrire des lemon mais je vous promer rien je vais aussi essayé de garder le caractere des perso.😥bonne lecture .
a et pour les debutant comme moi😥🙂:
T/P ton prenom
T/N ton nom
C/P couleur préferer
et si il y en a d'autre j'eserait d'ecrire a coté .
?:Désoler j'ai pas fait exprés !!!
?:Espece d'epave de la 3emeE!!!
T/P: Calmer toi il ta dit pardon! Et la le garçon me mit un coup de point dans le ventre. Puis il ce retourna comme si rien ne setait passer et recomensa a crier .Je lui tappa sur l'epaule pris ma bombe a crimo et lui mit dans les yeux quand il ce retourna ,je lui mit ensuite un coup de point dans le ventre je lui tordit la jambe puis le bras et lui mis un coup de genous dans les couilles. Je crois qu'il es sterile maintenant. J'allais continuait sur ma lanser mais le directeur vint nous interompre .
Il savaire que se garçon etait en classe de 3emeA(meilleure classe de 3eme) j'ai donc était punis et pour me punir on m'envoiya en classe de 3emeE.
arriver en 3eme E
Les troisièmes E avers cour en haut d'une colline .Et leur prof était un poulpe jaunes qu'il devait tué .On m'expliqua tout brièvement puis j'alla en cour ou le poulpe Mr Koro me présenta.
Je m'assis au font de la classe.
?: Salut moi c'est Karma. Karma Akabane.
T/P: Salut moi c'est T/P .T/P T/N.
Koro: Je ne vous dérange pas dans vos conversation j'expert.
T/P en foutant: Bas un peu en faite .
Koro: Tu as raison il faut que tu t'intègre mais vous pouvez aller parler dehors s'il vous plait vous gener le cour.
T/P en chuchotant a Karma: Il rigole ?
Karma: Je crois pas. On y va?
T/P : Bon bah c'est partit écoute .
Koro : Revener pour manger.
Karma et T/P: Ok Mr.
T/P :On va ou?
Karma: Allons parler en haut d'un arbre comme sa tu visite et on fait connaissance en même temps.
T/P: Je te suis .
Arriver dans l'arbre
Karma: Pourquoi t la ta l'air bonne éléve
T/P: Oui je suis bonne éléve .
Karma: Bah explique alors .
T/P: C'est une longue histoire puis tu lui explique.
Karma: Ah .
T/P: Et toi raconte .
Karma: Bah pareil j'ai défendu un élève de la classe E et j'ai tabassé un classe A donc me voila. Puis vous parler et a midi vous aller manger au collège .
VOILA J'ESPERT QUE CE PREMIER CHAPITRE VOUS A PLUS JE VAIS ESSAYE DE PUBLIER ASSER SOUVENT ET POUR LES FANGIRL DE LEVI IL ARRIVE BIENTOT BISOUS ET A BIENTOT.
VOUS LISEZ
Karma ou Levi
FanfictionCette histoire va se passer dans le conteste assasination classroom avec Levi en plus j'espert que sa va vous plaire les perssonnage et le contexte ne m'apartienne pas . Et si j'ai choisit Levi et Karma c parce que j'aime les deux donc juger pas svp...