Ses temps si Karma et moi on ce raproche de plus en plus .
Karma :Je te raccompagne?
T/P:OUI!
Ariver cher toi
precision tu vie seul tes parents son mort quand tu avait 3ans et ton tuters légale et ton parrain qui ne vient que le T/A (ton anniversaire).
T/P: Merci et tu lui fais un bisous sur la joue comme chaque fois sauf que cette fois il te pousse contre le mur et t'embrasse langoureusement et tu lui rend son baiser .
Puis tu ouvre la porte. Il rentre et tu le tire dans ta chambre. Il te pousse sur le lit et ce m'ai a califourchon sur toi et t'enlève tes vêtements puis vous échanger les rôle et tu le déshabille .Puis tu sens une bosse il échange a nouveau de place et ce m'ai sur toi. Il t'embrasse puis descend dans ton cou puis sur ta poitrine il t'enlevé ton soutien-gorge embrasse ta poitrine puis descend a ton ventre puis entre tes jambe et tu voie ta culote s'envoler .Puis il remonte et c'est toi qui descend tu embrasse son torce puis tu lui enlève son calçons et disparue entre ses jambe a un moment tu a liquide dans la bouche tu remonte et vous continué sa pendant plusieurs s'heure.
Le lendemain
T/P: Karma debout il es 8h et on va être en retard .Il te tire contre lui vous êtes tous les deux toujours nue .
T/P: Ni pence même pas ce soir peut être si tu es sage tu aura une récompense.
Il se lève et vous aller en cour
Arriver en classe.
Rio :Félicitation .
T/P: Pour quoi ,
Kaede: Toi et Karma.
T/P: Ils vous a parler de hier soir.
Rio: Hier soir nous on pence juste que vous vous étier embrasser mais a ce qu'on voit il c'est passer autre chose.
T/P: Oui mais éviter de le crier partout .On es ensemble mais on veut attendre que se soit sérieux pour que tout le monde le sache.
Rio et Kaede :Ok
NORMALEMENT LE LEMON ES PASSABLE G ESSAYER AU MOIN DITE MOI CE QUE VOUS EN PENCER SVP ET MERCI DE LIRE MON HISTOIR BISOUS ET A BIENTOT .
VOUS LISEZ
Karma ou Levi
FanfictionCette histoire va se passer dans le conteste assasination classroom avec Levi en plus j'espert que sa va vous plaire les perssonnage et le contexte ne m'apartienne pas . Et si j'ai choisit Levi et Karma c parce que j'aime les deux donc juger pas svp...