Chapitre 2(fin karma)

192 11 3
                                    


PDV KARMA

Quand elle se reveille je  la sert fort contre moi  et la regarde .

T/P: Karma tu peux me serer moins fort stp. Je me s'en devenir tout rouge .

Karma: Euh oui désoler. Sa va un peu mieux?

T/P: Oui grace a toi .Tu peux ouvrir la fenêtre et décendre je vais me changer.

Karma: Ok . Puis tu sors et tu l'entend fermer la porte a clé et crier aurevoir Karma . Sache que maintenant grace a toi je sais ce que c aimée .Et je peut te le dire je t'aime Karma pardonne moi .Quand je l'entend dire sa je défonce la porte .Elle es encore assise sur la fenêtre elle pleure . Je l'attrape doucement .Je sens une larme couler sur ma joue .Je la pose sur le lit ferme la fenêtre je m'assoie prés d'elle et lui prend la main 

Karma: Ce que je vais te dire et égoiste mais tu peux pas me faire sa. Puis je rigole en meme temps si quand j'etait arriver dans la chambre t'avais sautée je t'aurais surement suivie .

Karma; T/P je t'aime et je t'aimerais toujours .

T/P: Moi aussi je t'aime . Puis tu l'embrasse .Et vos larme ce mélange.

PDV T/P

C pas la premiere fois que je pence au sucidee .

RETOURE DANS LE PASSER

Aujourd'hui c mon anniversaire g 16ans .

N/P(nom de ton père):Coucou ma cherie on pourait s'amuser aujourd'hui.

T/P:NON pitier papa pas sa .

N/P: C T PAS UNE QUESTION DESHABIE  TOI!!!!!!!!!!!!!!Puis vous deviner la suite c comme sa depuis que g  3ans  donc pour moi mon pere es mort quand j'avais 3 ans et un monstre es née .Quand a ma mère elle me frappait es laisser des homme me toucher pour de l'argent depui mes 5ans donc elle c comme mon père .

Quand ce fut fini je pris un pistoler et j'alla dans un endroit rassurant mon ensienne école. J'allas tirer

Ma maitresse de CM2 :T/P NE FAIS PAS SA !!! Puis je lui explique tout et aprés tout es aller trés vite je me suis emenciper mes parents sont aller en prison et mon donnés un dédommagement de 1milliard de yens(je sais pas combien d'euros sa fais).Et continué ma viee j'ai continué a pencer au suicide jusqu'a ce que je rencontre Karma mais quand il ma quitté j'y es repenser puis  je me suis refais violé et sa ma rapellais tout les mauvais souvenir de mon enfance.

RETOURE DANS LE PRESENT

Karma:Tu y avait deja pencer ?

T/P:OUI.Puis tu lui raconte il a l'air choqué .Et quand tu as fini il t'embrasse. et vous pleurais .

Karma: Je te promet de toujours te protejet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karma: Je te promet de toujours te protejet. Je t'aime T/P.

T/P: Tu pourrais ramener t affaire pour me proteger ici?

Karma : Avec plaisir.

JE SUIS FIERE DE MOI C MON PLUS LONG CHAPITRE .SI IL VOUS A PLUS TEN MIEUX JE VOUS AIME MERCI DE LIRE MON HISTOIRE JE VOUS AIME MES PETITS LECTEURS CHERIES.


AH ET DITE MOI QUI ES D4ACCORD AVEC CETTE VIDEO.

Karma ou LeviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant