Hola amigos y amigas
Today we are speaking of me!
Ich komme eine grosse Versucht lassen an
Ok j'arrête avec mes connerie, je voulais juste profiter que j'en suis rendu à être partiellement muette au risque d'avoir d'horribles remontée qui te déplacent la langue.
Donc comme je le disais plus haut:
Mes amis, aujourd'hui nous allons parler de moi parceque j'ai fait un pas dans mon acceptation de moiJ'ai fait un percing
A la langue
Je vous vois venir, l'intervention ne fait subjectivement pas si mal, tu sens juste l'aiguille te traverser, ce qui est bizarre, et après tu sens quand on te met la barre
Le plus compliqué vient après et en deux temps
-premierement, tu sens la barre dans ta bouche, tu sens qu'elle est trop grande pour ta pauvre cavité buccale, tu l'a sent taper contre le frein, te donnant des remontées. Tu as envie de l'enlever et tu n'a pas faim. Mais tu sais que tu ne doit pas l'enlever, et oui tu ne mangera rien, donc profite bien avant-deuxieme temps, la langue gonfle, tu ne sens plus que la barre est trop longue, mais si tu bouge ou parle trop, ça risque de faire mal. Te voilà réduit au silence, regrettant de ne pas avoir appris la langue des signes et tentant tant bien que mal de communiquer avec ta propre famille ou tes amis pendant que ceux ci se moquent allègrement de ta face qui douille depuis maintenant une demi journée (plus si ça gonfle plus tard)
Maintenant parlons soins: parceque oui c'est important de soigner et de désinfecter ta bouche après.
Pas d'alcool
Pas de cigarettes
Pas de nourriture trop solide (de toute façon t'arrivera pas a le mâcher)
Pas de nourriture trop chaude (bah oui ça brûle)
Pas de boissons pétillante
Et on ne joue pas avec (foutez pas vos paluches sales pour déplacer la barre si elle vous emmerde, et ne le sortez pas trop, certe c'est fait pour être vu, mais plus vous faîtes ça, plus les dents risquent de prendre cher.)
Après chaque repas et trois fois pas jour, tu te brossera les dents et fera un bain de boucheMoi et la suite:
Pour l'instant, je n'ai qu'une grande barre médicale et je douille plus ou moins en fonction de mon activité.
1semaine ou 10 jour après, ou moins selon le cas, retour au centre pour changer la barre plus une plus petite
(Je ferai un post pour ça dans ce livre peut être)Et après tu laisses cicatrisé.
Mes conseils pour avant ce genre d'expérience :
Je suis pas une pro, mais ça fait toujours bien d'avoir des conseils de ceux qui ont vécu la chose.Réfléchissez bien, renseignez vous sur le lieu et sur le percing en lui même, les zones percée sont toutes différentes pour le ressenti, de même pour les personnes.
Allez dans un institut SPÉCIALISÉ et j'insiste sur ce mot.
Soyez prêt à dévoir souvent le nettoyer et nettoyer la zone.
Tout ça pour éviter le risque d'infection et les regrets.
Voilà voilà
Vous voulez des photos ?
Très bien
Ma magnifique tête de gogole et mon total look jean rock 😂😜
Rapide update ; j'ai du mal a m'endormir à cause de la douleur (tout a fait normal)