insomnie 3

5 1 2
                                    

Je sais que j'utilise beaucoup ce mot alors que je finie par m'endormir, mais c'est le sentiment que j'ai donc ça compte toujours ?

_________________________---____--___---_____

Sommeil, sommeil, viens a moi, j'ai besoin de dormir, laisse Morphée me bercer ou donne moi une raison de rester éveillé, et non pas la douleur de mes jambes, ou un syndrome de la page blanche alors que je me suis fixée des recherches et non de l'écriture il y a quelques heures

Rouxy entre mes bras, son odeur rassurante, la chaleur ambiante, pas assez présente puisqu'il me faut une couverture.

Ce morceau d'une structure Lego qui dépasse de son étagères, se demander s'il s'agit de la tour de Pise ou celle d'Eiffel.

Changer de position, regarder sa lampe de nuit, posée tel celle de Pixar.

Changer avec Renardo et râler parceque un écouteur est venu se planter sous sa hanche.

Se demander pourquoi diable ces jambes semblent si lourd, bailler a s'en craquer la mâchoire

Se créer des scénarios, pour un concours, pour ses histoires, comme se dessiner une constellation a la lueur du téléphone.

Se demander si la méditation pourrai aider, fermer les yeux et essayer, avoir l'impression de dormir sur un bateau et en sourire

Oui je passe par énormément de chose quand j'arrive pas à dormir, mais un cerveau est fabriqué comme ça, toujours en action, toujours en mouvement, sans jamais s'arrêter.

Et là je commence à somnoler en réfléchissant de manière.... philosophique? Si on peut donner cette dénomination, a la parole, et son sens dans la vie d'un individu et de la société.

pls /bordelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant