-Shelby? Tu viens ce soir à la fête que Kate et Dominic ont organisée à ce bar tout juste à côté de la salle d'audition?
-Non Harry, je préfère plancher sur mon discours. Il y aura tout le gratin. Je dois donc être prête si je veux avoir tous les dons qu'il me faut pour la nouvelle aile de l'hôpital. Les enfants ont besoins de couleurs et de salle de jeux plus adaptées. Le beige ce n'est pas bon pour eux.
-Ok alors bonne soirée bé.
-Bonne soirée pumkin, et tu peux ramener quelqu'un tu sais.
-Dans tes rêves, je dois encore me faire à l'idée.
******
-Alex? Tu devrais venir. Tu as travaillé avec la plupart d'entre-eux. Je vois bien que tu en as envie.
-Une autre fois peut-être. Ce soir il y aura quelqu'un que je préfère éviter et je n'ai pas le goût de me forcer à sourire alors qu'il est là.
Matt se remémora la journée et se rappela que Harry Shum jr serait probablement là étant donné qu'il faisait partie du casting. Ok, sa sœur l'avait tellement de fois critiqué pour ses méthodes sexistes qu'il l'a comprenait au fond. Espérons qu'Émeraude pourra travailler avec un homme aussi peu digne de la gent masculine.
-Alors j'y vais. Ils doivent tous être déjà là. On se voit demain. Bonne nuit sis.
Matt arriva tout juste derrière Kate et Dominic. Ils avaient l'air heureux de le retrouver même si cela ne faisait que quelques heures qu'ils s'étaient laissé. Bien évidemment, en tant qu'habilleuse Kate s'était dénichée une superbe robe qui la moulait à la perfection. Son maquillage était aussi de qualité professionnel et cela surpris d'autant plus Matt quand il découvrit que Dom, comme il avait demandé à l'appeler, avait lui aussi usé de ses cosmétiques pour se donner un look de bad boy. Il était complètement différent du Dominic qu'il avait rencontré ce matin, portant le pantalon de cuir et un t-shirt sexy qui lui collait à la peau. Il avait aussi un blouson de motard et ses cheveux blonds retombaient sur la moitié de son visage pour lui donner un look encore plus rebel.
Il était méconnaissable et Matt le regarda un moment discuter avec Kate. Immédiatement, le blond se retrouva au bar à commander pour le groupe. Alberto était le premier arrivé et grignotait quelques croustilles. Sans un mot, puisqu'il avait la bouche pleine, il leur désigna des places de libres. Kate s'installa tout à côté d'Alberto et Matt la suivit sur la banquette en rond. Étant donné que le caméraman semblait bien connaître Dom, il lui laissa la place à côté de son ami.
-Alors Matt, tu danse un peu? Ta sœur Alex est extrêmement douée. Est-ce que vous avez aussi cette qualité en commun demanda Dom en poussant un verre à chacun?
-Je me débrouille pas mal. On a eu le même prof de danse elle et moi. Et je dirais que j'étais son préféré.
-Quel modestie, s'écria Kate en riant aux éclats. Tu es certain qu'il n'avait pas plutôt le béguin pour son élève? Tu as dû en faire baver du monde depuis que tu es né.
-Mais... NON!!! Je suis doué! Je défie n'importe qui ce soir. Je suis certain de gagner.
-Moi, je vais devoir prendre encore une dizaine de verres pour danser, répliqua Dom en se jetant durement sur le dossier de la banquette. Je ne bouge pas d'ici.
Ce matin, il aurait parié que Dom serait le premier à se déhancher sur la piste de danse. Ce soir, il était clair qu'il serait le dernier.
-Dom? C'est quoi le genre que tu te donnes ce soir? On dirait que tu as deux personnalités totalement opposées.
-Tu sais... un hétéro qui maquille, ça ne fait pas très professionnel sur un cv, mais lève une main en regardant tes ongles et hop tu as le contrat. Je me suis habitué à faire semblant et maintenant que je suis connu, c'est un peu comme si redevenir hétéro aux yeux des autres consistait à enlever mes vêtements devant une salle entière, alors je continue. Je te confirme que présentement, tu as le vrai Dominic devant toi et il ne bougera pas d'ici.
VOUS LISEZ
Lovely Matt (Shumdario)
FanfictionMatthew Daddario, qui a quelques films à son actif en tant que second rôle, cherche à décrocher un premier rôle. La sœur de Matthew, Alexandra, cache un secret de son passé qui pourrait affecter l'harmonie entre Matt et son probable futur co-star. H...