Nous sommes début février. A quelque jour de la saint valentin…la fête des amoureux…une fête que j’ai toujours aimer…
Déjà 2 semaines sont passées depuis la confrontation avec Tomy….ce jours, cette ruelle, cette arme…..ces instants qui mon chamboulé….. Qui nous ont changés a jamais….
Stacy n’est plus la même depuis. Elle ces enfoncée dans une profonde dépression, elle ne fait plus confiance au gens, appart nous dit-elle. Et ça peut se comprendre, moi-même je doute de beaucoup. Ces parents lui ont proposé de les rejoindre chez eux en Espagne quelque temps….je pense aussi que ça lui ferais du bien, de ce dépayser et de revenir à ces source…j’espère que mon amie si joyeuse, si coquine, celle qui draguai tous ce qui bouge va nous revenir….
Je m’en veux toujours tellement…je me reproche tous le temps de l’avoir poussé dans les bras de ce fou ! bien sûr, il nous a tous tromper, ces avec un vrais talent d’acteur qu’on la tous connu à la final…
Et d'ailleurs, en parlant de Tomy.
Quand les ambulanciers l’on emmener, il persistait à rire alors que du sang lui sortait de la bouche… c’était une vision flippante, je crois qu’il était plus fou encore que ce que je m’étais imaginé !
Il a du être opéré en urgence…mais il n’a pas survécu à sa blessure….en même temps on s’y attendait ! Ce n’est jamais bon signe qu’autant de sang sorte de la bouche…
Je devrais être triste vous penser ? En vérité, j’ai déjà fait le deuil du jeune garçon avec qui j’ai partagé tant de chose…d’on j’avais tant de souvenir…je sais que pour lui, rien n’était vrai ! Mais pour moi sa là été. Et j’en suis venue à me dire que ces deux personnes étaient deux garçons différents…
De plus s’il s’en était sortie, j’ai l’intime conviction qu’il n’aurait rien lâché…que dès sa sortie, quel que soit le nombre de temps derrière les barreaux, il serait venu finir ce qu’il a commencé…
Maria, Kelly et moi sommes encore plus proche qu’on ne l’était ! Cette histoire, aussi malheureuse soit ’elle, nous a soudé. Désormais on sait qu’ensemble on peut affronter, et surmonté beaucoup de chose !
Elles ont été très présentes pour moi depuis…
Je suis accoudé à la rambarde du balcon de la maison de la plage…la nuit est bien entamer, mais je ne trouve plus le sommeil !! Les cheveux dans le vent, perdu dans mes pensées je ne sens même pas le froid qui mort ma peau découverte… seule, les yeux perdu dans l’immensité, tentant de discerné la séparation du ciel et de l’océan…Les épaules lourde de toutes la culpabilité que je ressens…j’ai été la cible de cinglés, mais ce sont mes amis qui en ont fait les frais….
Des bras glisse lentement le long de mon ventre, un buste se colle à mon dos….je savoure cet étreinte que j’aime tant, comme dans un doux rêve, je sens ces lèvres déposer de doux baisers sur mes cheveux…et je m’apaise instantanément.
Dan : Tu vas attraper froid si tu restes ici en chemise de nuit mon ange….
Cette voix, cette odeur, la chaleur qui émaner de son corps, ces bras musclé qui m’enlace…j’ai bien cru en être priver a jamais…..
« Flash-back »
Quand les ambulanciers sont arrivés auprès de moi, je ne pouvais détacher mes yeux du sourire figer sur le visage de l’homme que j’aime….
Ils m’ont dit que la douleur lui avait fait perdre conscience…il ne m’en avait pourtant, rien fait voir….ils ne pouvait pas se prononcer sur la gravité de ca blessure avant d’être arrivé à l’hôpital.
VOUS LISEZ
Même adultes on reste des ados!!!!!
RomantikCertaines personnes sont faite pour vivre une histoire ensemble.....et pour d'autres....bien plus encore...