Chap.3

575 16 0
                                    

Dan...... LE garçon le plus sexy de toute l'école.... Brun ténébreux aux yeux azur..... rien que ça faisait craquer la moitié de l'établissement ( et pas seulement dans les élèves....) mais il n'était pas si simple à d'écrire. 

Sont regard pouvait passer d'un jolie bleu ciel, très paisible, quand il vous aimait bien et devenir d'un bleu électrique sitôt vous le métier en colère......et si vous l'observiez souvent, vous pouviez voir d'autre teinte en fonction de ces humeur......

Sa mâchoire était légèrement carré (ce qui attrait a beaucoup de belle hommes si vous regarder bien ) et chacun de ces sourire laissait apparaître de délicieuses fossettes sur chacune de ces joues............mmmmmmhhhhmmm......je m'égard désolé

il avait les cheveux un peu long dans la nuque et sur le front (attention pas type surfer ni bieber) enfin....une coupe qui n'aurais été qu'a lui de toute manière (n'importe laquelle aurais été!!!) et des cheveux si brillant que bon nombres de filles (et de mecs aussi je suis sûr) rêvaient de glisser leurs doigts dedans......

Enfin bref vous l'aurez devinez....je n'échappais pas à la règle et faisait moi aussi partis de ces filles qui était folles de lui !!!! Allez....j'avoue.....j'étais la REINE des folles de lui !!

Mais malgré, à l'époque, les nombreuses tentatives de Kelly de me faire déclarer ma flammes....je n'ai jamais osés....(oui je sais ....pathétique !!!) mais comprenez-moi, il les avaient toutes !!! alors pour ne pas être déçu....je suis devenue son amie.....seulement son amie.....il y a bien eu de léger rapprochement lors de soirée trop arrosées....mais rien de plus ;(

Je suis d'ailleurs sortie avec son propre cousin durant des mois, ce fut même mon premier....vous m'avez compris hein !!! lol c'était lui aussi un chef d'œuvre par ailleurs......mais je vous le décrirais plus tard

Bref....tous sa pour dire que malgré que dans ma vie, les petit amis n'ont jamais manqué.....jamais je n'ai oublié ce beau garçon aux yeux changeant.....et aux fossettes craquantes......

Il a sûrement oublié la fille rigolotes, mais mignonne (c'était ces propres mots) à qui il racontait toutes ces histoires de nana, et qu'il venait voir quand il avait besoin de l'avis d'une fille ........oui pauvre de moi !! mais croyez-le, ou non.....c'était déjà mieux que de ne pas l'avoir auprès de moi du tout

??? : ooohhhh hhhhéééééé laïa???? Tu es toujours avec moi ou je tes déjà perdu ? (rire)

Moi : (sortant de ma rêverie.....) oh....oui....pardon.....de vieux souvenirs....(sourire coquin)

Kelly : Dan !!! Apparemment, on n'oublie pas le garçon d'on on a été secrètement amoureuse durant des années.... Hé...qui sais !!! Peut-être qu'il va se passer quelque choses !!!! (mort de rire) il vous auras fallu plus de 10 ans ......mais peut-être que tu de déclarera.....(elle dit tous sa en se tordant le ventre de rire la salope !! )

Moi : tu n'as pas changé !!!!

Nous sommes partis toutes les deux dans un fou rire incontrôlable (et à mes dépend) qui nous valut des regards plus que glacial de la part de bon nombres de client du café !!! Comme quand nous étions ados quoi !!! ....

Bref... après cette remis de nos émotions, nous nous sommes promis de nous revoir dès la semaine prochaine (on est samedi) durant nos pause déjeuné (nos travails sont assez proches sa tombe bien) et ce, au minimum deux fois par semaines (6 ans ne se rattrape pas en 1h )

Au fil des semaines , nous nous sommes retrouvées....comme si nous ne nous étions jamais quitter.... Les gens en grandissant parfois s'éloigne, mais je pense (et c'est un avis personnelle)que lorsque deux « amies » de vrais amies, sont séparé par la vie...(on murie pas tous a la même vitesse, et certaines difficulté dans la vie ne s'affronte pas de la même manière) qu'importe le temps...qu'importe la distance....ils peuvent se retrouver. Et leurs liens peuvent en être, parfois, même plus solidifier......

Et avoir retrouver mon amie, c'est le bonheur....ces avoir quoi qu'il arrivent quelqu'un sur qui compter.....

Depuis, nous avons souvent reparlé de Jimmy et Dan.....et avons d'ailleurs décréter que nous allions tous mettre œuvre.....tous....pour que cette fois si.....ils n'oublient pas de nous remarquer.....

Même adultes on reste des ados!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant