chap.66

113 4 0
                                    

Les jours...les semaines passèrent...nous avons annoncé la grossesse a tous nos amis qui ont été plus que ravis pour nous...


Tim ? Et bien il a très vite pris sa place chez nous. Mais encore aujourd'hui je ne peux le prendre dans mes bras. Je désespère....


J'ai repris le chemin du travaille depuis 1 semaine et est annoncer a tous ma grossesse...


Ils avaient l'aire ravis.....enfin....presque tous... mon chef (don je vous avais déjà parlé) lui ne s'emblait pas très enthousiaste de cette nouvelle. Mais bon.


Je me mes à fond dans mon travail, comme je le fait toujours. J'ai proposé une ligne de body et prêt a porter pour bébé... ça me s'emblait logique étant donné les bébés qui m'entourent et vont m'entourer... j'ai dû faire plusieurs croquis avant qu'ils n'acceptent, mais maintenant c'est chose faite !


J'ai donc pas mal de boulot qui va me prendre beaucoup de temps, et je l'avoue je repousse l'heure de rentrer chez moi...


Dan est persuadé que je me prends la tête plus que de besoin. Que je m'imagine....le comportement de son fils....et j'en viens à m'interroger...est ce que m'on esprit peu « imaginer » des regards mauvais....des réactions...est ce que l'image de sa mère me hante au point de le comparer en permanence ?


Demain Dan travail toute la journée...et moi c'est mon jour de repos, j'ai donc Tim en tête à tête pour plusieurs heures....je vais peut-être réussir à y voir plus clair...


Il vient de fêter c'est 7 mois, il a un visage d'ange et une bouille a bisous....c'est yeux sont d'un bleu aussi spécial que ceux de son père....autant vous dire que ce petit va en briser des cœurs....


Kelly entrera bientôt dans son 7 èmes mois et les médecins lui ont appris qu'il lui fallait beaucoup de repos et que plusieurs signes lui indiquaient qu'elle pourrait accoucher prématurément....


La nouvelle nous a tous chambouler...prématuré est un mot qui fait peur...bien sur tout dépend du stade...mais quand même...


Du coup nous la chouchoutons tous...


Je passe la voir presque tous les jours, avec des magazines, des chocolats et aujourd'hui je vais lui apporter un petit cadeau....une tenue que j'ai dessiné, et confectionner pour mon future filleul....pour qu'il soit le plus beau, même si je ne doute pas du capital charmes don ce petit va être affublé....^^


C'est donc au allant tour de 16h30 que je me gare devant chez mes amis, les bras chargé de présent je sonne comme je peux à leurs portes...


Jimmy m'ouvre, un grand sourire ce dessine sur son beau visage quand il voit mes bras pleins...


Jimmy : Bonjours ma jolie ! Je peux toujours compter sur toi pour ramener plein d'occupation à ma petite femme....entre...


Moi : Bonjour...comment va-t-elle aujourd'hui ?


Même adultes on reste des ados!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant