Chap.38

165 6 0
                                    

Nous voilà, toutes les trois, en cercle autour d’une petite table ronde on a posé tous les « cadeaux » que j’ai reçus de cet inconnu.

L’une de nous va peut-être remarquer quelque chose qui échappe aux autres ! Un détail…même infime.

Maria : bon ! Avant toute chose ! Qu’est ce qu’on sait ?

Kelly : il ou elle. Bien que je penche pour « il » connait ton ancienne adresse ainsi que celle de Dan !

Moi : « il » a pu s’introduire ici et déposer le coli sous le sapin sans attirer aucun regard ni soupçon !

C’est vrais ça ! Cette personne connait non seulement mes adresses…il a également réussi à glisser un paquet sans qu’on ne le remarque ! Pars que bien sûr. Quand je suis arrivé chez Dan, le soir du réveillon, aucun cadeau ne se trouvait encore sous le sapin !

Kelly : et si……

Moi : et si quoi ???

Kelly : on est une petite « bande » depuis peu……et si ……si c’était l’un deux ????

Cette remarque me fou un coup ! Au fond bien sûr que cette question, je me la suis déjà poser. Mais je me la suis souvent caché. Imaginer ! Vous avez des amis…vous leurs faite confiance…non non non ! L’idée que l’un de mes amis s’amuse avec mes nerf de cette façon je n’y arrive pas….je ne peux pas y croire !!!!

Maria : Vous oubliez le personnel !!


Le personnel ??? Le personnel !! Mais oui !!!! Pour éviter quoi que ce soit à faire, Dan à engager du personnel ! Et franchement. J’ai été tellement à fond dans cette soirée que je crois bien ne pas avoir fait attention au moindre visage ! Ce qui m’indique que j’aurai très bien pu connaitre l’un de ces visages !!!

Moi : mais oui ! L’une d’entre vous a regardé leurs visages ???

Elles : non !

Maria : habituellement je suis très physionomiste….mais là j’avoue ! Je n’ai pas du tout fait attention !

Kelly : pareil !!

Moi : bon concernant ce plan de « piège » quelqu’un a une idée ??

Maria : ados c’était très simple comparer a maintenant !

Kelly : oui ! Faudrait réussir a a mener cette personne a croire que tu lui laisse une chance ! Que tu aimerais le rencontrer ! non ?

Maria : par contre ça reste dangereux ! Au final on ne sait pas encore qu’elle genre de personnage c’est !

Moi : oui je sais ! Mais je ne veux pas vivre dans la peur de l’inconnu ! Je préfère affronter cette peur et ensuite profiter de la vie !!

Je ne vois pas, comment, profiter des préparatifs de mon mariage ! L’enterrement de vie ! Et toutes ces choses qui sont si agréable à faire si j’ai toujours cette épée au-dessus de la tête !!!

Moi : faut faire quelque chose maintenant !!! Sa a trop durer ! Je veux mettre un nom sur ces menaces !!

Kelly : oui m’a belle ! Bon ! On ne peut pas joindre cette personne ! Mais elle, elle se manifeste quand tu es seul !?

Maria : je vois ou tu veux en venir ! Laïa. On va tenter quelque chose ! Cette personne à l’aire d’être contre ce mariage ! Je pense donc que tu devrais…allez faire les boutiques! Le plus naturellement du monde, pour ce jour important !

Moi : oui je vois. Donc vous pensez qu’il va me suivre ? Mais sa risque d’être louche si je suis seul !

Maria : oui ! C’est pour ça que tu vas les faires avec Kelly ! Comme sa doit être fait de toute manière ! Et moi je ne serais jamais loin ! Si cette personne te suit ou te prend en photo, je la verrai !!

Même adultes on reste des ados!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant