Mon cœur palpite, mon esprit s'affole.....
Durant les premier mois d'une grossesse on ne peut que s'imaginer ce que sera notre enfant....puis vient le jours ou l'on connait le sexe....ou on peut pleinement réalisé la réalité des choses....ou l'on peut poser un prénom sur l'enfant à naitre...imaginer plus concrètement a quoi il ressemblera....
Ce jours est enfin arriver et me voilà suspendu au lèvres du praticien qui s'apprête à nous révéler ce que l'on attend....
P : Très bien......alors voilà.....vous attendez....une fille !!!
Intérieurement je saute de joie, mon mini double (comprenez ma conscience) fait des pirouette et de salto arrière....
Extérieurement seul une petite larmes de joie s'écoule silencieusement.....mais ce n'ai que le calme avant la tempête....
Dan : OUH !!!! GENIAL !!!!!
P : Félicitation !!!!
Dan : Merci.....encore merci...
Le praticiens nous laisse ensuite seul, certainement pour nous laisser dans l'intimité de cette grande nouvelle.....
Dan ; tu ne dis rien ? C'est une fille !!
Moi : je suis folle de joie !!! et toi ? tu es vraiment heureux ??
Il prend mon visage entre ces main et force nos yeux à entrer en contact...
Dan : rien ne pouvait me rendre plus heureux que de savoir que ce monde allait avoir une deuxième femme aussi merveilleuse que toi....qu'elle te ressemble ne serais-ce qu'un peu la rendra déjà extraordinaire.....merci....merci de me donner un-t-elle bonheur et un t'elle être a connaitre...je t'aime...
Ces mots, comme toujours, me touche droit au cœur et ce n'est plus une mais une centaines de larmes qui coules...le bonheur de savoir que tout va bien, que notre fille est en parfaite santé...et la joie de partager tous cela avec l'homme le plus merveilleux que la terre est porter fait de moi , en cette instant, la femme la plus heureuse du monde....
Apres une étreinte ,
qui a sembler durer des heures, il m'aide à retirer le trop de gel rester sur mon ventre puis à me lever, les jambe encore flageolante de tant d'émotion...
Dan : du monde nous attend.....(sourire)
Le trajet jusqu'à la maison nous n'avons cessez de rire et de parler, une façon pour nous d'évacuer l'émotions...
Arriver à la maison je ne suis pas étonner de trouver Kelly devant la porte nous attendant exciter comme une puce...
Kelly : alors alors ?????? c'est une fille !!??? je suis sûr que c'est une fille !!!!
Ma meilleure amie ne s'est jamais tromper sur un pronostique et il ne semble pas que cela change aujourd'hui...
VOUS LISEZ
Même adultes on reste des ados!!!!!
RomanceCertaines personnes sont faite pour vivre une histoire ensemble.....et pour d'autres....bien plus encore...