chap.75

134 8 0
                                    

Les jours qui ont suivis....pas une trace de l'individu, pas un colis...pas un mot...


Cependant, nous ressentons tous, comme une présence, tapis dans l'ombre. Jamais visible....mais toujours là.


On ne sort jamais seul. Toujours avec un gars de Garret au minimum....voir même avec Garret.


A choisir, je préfère quand on est avec lui, il a au moins de la conversation...


Je n'en peux plus de ce manque de contrôle sur ma vie.


Dernièrement nous avons appris que Valérie avait eu un droit de sortie pour le décès de sa mère. Seulement...elle n'ait jamais revenue.


Et je sais....je sais que c'est elle. Et le savoir ne me rassure pas. Je sais maintenant que c'est une déséquilibrée.


Et que faire, face à ce genre de personne ?

Rien du tout.


Le constat est malheureux mais ces bien le cas. On ne peut rien faire soit même pour se protéger de ces gens qui décident d'entrer dans vos vies pour y mettre le bordel.


La grossesse me rend totalement émotive. Je n'arrête pas de fondre en larme.


L'idée que cette garce arrive à me mettre dans des états pareils m'horripile...


Dan, lui, est un amour. Comme à son habitude. Et je sais qu'il s'en veut. Il se reprochera toujours d'avoir trop bue a la fête...et tous ce qui s'en ai suivis...


La maison ressemble de plus en plus à un bunker mais heureusement pour ma santé mentale...Kelly, Jimmy et les garçons sont venue vivre avec nous le temps que Valérie soit arrêtée.


Nous en profitons pour parler du mariage....et oui, avec tous sa on en aurait presque oublié que ces deux-là ne se sont pas encore dit oui....


Kelly et moi travaillions sur les dessins de sa robe depuis déjà plusieurs semaines. Je la ferais a son image et comme elle le souhaite....simple mais exceptionnel....magnifique mais pas tape a l'œil....en bref tous mon amie....


Aujourd'hui Maria passe la journée avec nous. Ces dessins pour la pièce monter sont tous simplement sublime...un vrais travail de chef !!


Quand Maria a appris que nous étions de nouveau menacés elle a juré ! Et déclaré qu'on se croyait dans un mauvais film....


Maria : ça fait un peu trop quand même !!!! Est-ce que a un moment donner on lira « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ??? »


Moi : Crois-moi, je me le suis dit aussi...


Kelly : et nous alors !


Maria : j'ai toujours mon impaire, mon bloc note et mon crayon les filles.....si ça vous dit...

Même adultes on reste des ados!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant