-Anne vite, les fraises sont prêtes ? Anne la commande 1 est pour aujourd'hui, tout est fini? Le client est là! Vite!
"Mais putain lâchez moi, c'est bon, tout est prêt !"
La pâtisserie fourmillait de monde, il y faisait chaud comme dans un four;une combinaison de chauffage , de sueur, de fours et de chaleur humaine , j'étouffe !
La fin de la journée était un vrai désastre, j'étais crevée, puante, et encore peu d'adjectifs cohérents peuvent me décrire, je ramenais des petits gâteaux salés appétissantes, j'en avais préparé une bonne pâté, ça aurait été du gaspillage de ne pas en prendre quelques uns!
Je trainais mes vins usées devant la porte de l'entrée, l'ouvrit et en l'espace d'un instant j'étais déjà affalé sur les draps propres de mon lit!
Seul bilan positif de la journée : Je n'avais pas pensé à lui! Oh joie!
1 semaine plus tardJ'étais en boîte de nuit, Lucie m'avait trainé de force, une soirée de folie me ferait du bien selon elle, me décoincer un peu aussi! Les lumières tamisés et la musique techno? Très peu pour moi, j'étais du genre à écouter la musique pop ou plutôt déprimante, un peu du genre "Yesterday" "Let it be'' ''La petite mort'', j'aimais bien les paroles, j'y retrouvais du réconfort ! Alors que là, je me sentais perdu, pas à ma place mais bon , je voulais faire plaisir à Lucie, j'essayais de suivre la foule, bougeant des hanches, les bras, la tête ! Des maine me touchaient, me caressaient les fesses, les seins, je me sentais mal, vraiment mal à l'aise, les maines persistaient, puis brusquement tout s'arrêta, soulagé de m'être débarrassé de ce pervers , je me retournais.
En face de moi, Nathan, puant l'alcool, me fixant intensément, de son regard d'aigle perçant, j'aurais dû sûrement en être gênée mais j'y voyais une preuve d'intérêt flatteur!
Et quelle idiote je fus, il me traîna dehors, appela un taxi puis on rentra chez moi, dans le silence, lui me lançant un dernier regard dégoûté comme si je l'avais trompé,...comme si j'avais fait quelque chose de mal, mais je ne comprenais pas, perdu dans mes pensées, j'avertis une Lucie un peu déçu que j'étais rentrée ! Puis je m'affalais sur le lit, sortit mon petit journal de sa cachette et commençais à écrire
'' 1h00 du mat,
Je me sens mal à l'aise, je ne comprends pas, vraiment perdu, voilà comment je me sens, que signifie ce regard perçant ou encore un autre dégoûté, qu'avais-je fais de mal hein? Je ne comprenais pas...
Le travail me faisait oublier un peu ma galère, mais sinon rien, je me rends bien compte que je l'aime mais ce qui me dérange le plus c'est que finalement ça ne me servira à rien...J'étais pas ce genre de personne à briser les couples, à piquer le copain de celle-ci ou celle-là, j'avais eu ma chance, je n'avais pas su la saisir , le retenir, il avait fait son choix et tout était clair, alors pourquoi s'entêter à l'aimer, un amour à sens unique désespéré , sans rien, ça m'avait déjà brisé une fois, à quoi bon? Me trainer encore une fois dans le milieu de la folie, drogue, alcool, encore une fois? alors là non, Lucie m'avait sauvé de là et je n'allais plus y replonger mais... Il faudrait sans doute que je commence à tourner la page et commencer une nouvelle histoire, oui c'est ça la solution !''Le lendemain, à mon réveil, j'avais eu une idée, mon nouveau objectif, partir à la chasse au boyfriend, let's go baby, Yesss!
----------------------------------
Alors vous en pensez quoi? un chapitre vraiment court oui, mais nécessaire pour l'évaluation de l'histoire! Commentée et votez! prochain chapitre dans deux semaines, mes exams commencent, sorry!
VOUS LISEZ
La cerise sur le gâteau
RomanceDepuis qu'elle était toute petite, Anna n'a qu'une personne qu'elle aime, son meilleur ami Nathan, mais malgré leurs sentiments réciproque, leurs relation qui venait à peine de commencer devait se terminer, le jeune homme devait partir étudier en Am...