En communiquant mon idée à Lucie, elle s'empressa d'élaborer plein de plans, son excitation me motiva suffisamment, et notre premier plan était d'aller draguer à la bibliothèque !
Oui je sais, je sais c'est débile, mais qui ne tente rien n'a rien, et une des qualités principales que je souhaitais chez un copain , c'est qu'il ait une cervelle, j'avais pas envie de tomber sur un débil mental complètement névrosé !
Alors, un mardi après midi, jour de la semaine où on m'avait accordé un congé, je m'assis là-bas, Lucie deux tables plus loin observait, environ une demie heure après, un binoclard, s'assit à mes côtés, il semblait pas trop mal, son physique était assez bon, assez sportif, il avait de larges épaules, de longues jambes, je me demandais quelle taille il pouvait bien faire... Ils avait de longs doigts fins, peut-être jouait-il du piano? Ça serait bien sympa ça... Il avait de beaux cheveux, chatains, il sentait bon,il... et il me fixait à présent....LA HONTE!
Je deviens toute rouge, je me sens en train de bouillir pratiquement, je suis honteuse, je devais avoir l'air d'une harceleuse , et puis mince alors, il était vraiment mignon, des yeux marrons et...
-Eh bien alors, tu vas me fixer pendant encore longtemps là? J'avoue ça doit être une belle occupation de mater les gens mais j'ai du travail moi donc si tu veux bien mater quelqu'un d'autre ou changer la trajectoire de tes yeux, ça devient complètement embarrassant là...
Il avait un caractère de cochon, et alors si je te mate? Tu vas pas en crever non? Franchement...
-Enchanté, c'est Annie de la boulangerie du coin, je ne te matais pas toi mais ton bouquin "Comment préparer des cupcakes au chocolat?", tu vois, je ne pensais pas que ton travail consistait à lire une recette... Ouais, bon sur ce, je te laisse, allez amigo surtout concentre-toi bien, ça a l'air très important! Ciao.
Ouais bon ok, je m'en suis bien sortie, heureusement que j'avais jeté un coup d'oeil à ce qu'il lisait, je revenais aux cotés de Lucie qui elle ne cachait vraiment pas son grand sourire moqueur, et qui franchement n'a pas hésité d'éclater de rire en voyant ma grimace, la poisse, qui a dit qu'on je trouverais un bon petit-ami dans une bibliothèque...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Alors ma chouette, on dirait que ça ne va pas trop hein...Allez c'est que le premier jour, on pourra passer à bibliothèque un autre jour, tu sais bien, ou sinon on peut toujours aller autre part, je ne sais pas moi, pourquoi ne pas tenter t'inscrire à la gym, hein? Au lycée t'avais un de ces corps Annie..Tu sais de quoi je parle, t'étais grave sexy...Mais désolé de te décevoir, ce n'est plus aussi beau maintenant? Alors? T'en penses quoi? C'est pas une chouette idée ça? Et puis il y a plein de gars hyper sympas là-bas aussi...
-Ouais, ouais, tu veux juste dire que je ressemble à une grosse vache et que j'ai des kilos en trop Mlle top model, hein? Et puis pourquoi pas? Tant qu'en y est...Je n'est qu'à me remettre au sport le plus rapidement possible et puis voilà tout...
Donc, au final, je me suis inscrite à la salle de Lucie, à la GymBox, ce qui m'avait coûté relativement cher à vrai dire, mais rien ne vaut un bon corps en forme comme dire Lucie.
On a fini notre journée, en se promenant sans but fixe, je me sentais bien avec ma meilleure amie, elle me sauvait encore une fois aujourd'hui, et elle n'imaginait pas à quel point je tiens à elle..
-------------------------------------------------------------------------
1 semaine plus tard...
Je suis toujours là, c'est encore moi, Annie, comme vous le devinez si bien, mon train train quotidien est toujours le même hormis le fait que je me suis réellement mise à faire du sport, je me défoule, même une fainéante comme moi a fini par s'y mettre, Lucie ne cesse de m'encourager, il y a aussi ce beau entraîneur qui n'a des yeux que pour ma meilleure amie, il ne cesse de venir me parler et tout mais je vois bien que ce n'est pas moi qui l'intéresse...Je me sens un tout petit jalouse et vexée qu'il essaie de passer par moi pour pouvoir s'approcher de Lucie mais j'y peux rien en fin de compte...
Sortant de la salle de bain après un bonne douche bien méritée et en ouvrant la porte de ma chambre je vois encore une fois Nathan assis sur mon lit, les yeux fixant le plafond, puis doucement son attention se pose sur moi, il me fixe de la tête aux pieds sans gênes, je tiens ferment pas serviette près du corps et je pousse un lourd soupir.
-Alors, Nathan, tu viens pour quoi aujourd'hui, tu vois pas que je suis crevée, hein? Tu sais que c'est vraiment malpoli d'entrer dans la chambre de quelqu'un sans sa permission?...
-Alors comme ça on s'est remis à la gym?
-En quoi ça te concerne? Hein? Où est Julie? Et qu'est-ce que tu me veux? T'es vraiment lourd depuis que t'es rentrée...Vraiment...Vraiment lourd...
-Écoute Annie, ça fait une semaine ou même plus que je suis chez toi, ne pourrait-t-on pas redevenir comme avant? Mon amie me manques..J'ai besoin de toi, Annie?
-Tu me fatigues Nathan, tu sais quoi? Tu peux toujours rêver...Tu m'as blessé énormément, et je n'ai nul besoin d'un ami qui me laissera tomber dès qu'il repartira d'ici? Et arrête avec cette histoire d'amitié, on a jamais été amis, je t'ai toujours aimé et toi tu m'as simplement jeté comme une vielle chaussette, comme une moins que rien, tu m'as ignoré, tu as du bien t'amuser là-bas? N'est-ce pas? T'as cas y retourner tant que t'y est..Je m'en tape royalement...Alors maintenant si tu me ferais le plaisir de dégager de ma chambre et de me laisser me changer?
-Annie, écoute, je suis désolé, je me suis déjà excusé plus d'une fois et si on tourne la page? Hein? Tu m'as tellement manqué..
En disant ces derniers mots, Nathan s'approcha de moi tout doucement et m'enlaça, son étreinte si douce m'avait tellement manquée et sous le coup de la surprise je finis par lâcher ma serviette qui était le seul bout de tissu qui me recouvrait et je finis toute nue...
Sentant quelque chose tomber, Nathan s'éloigna de moi et là je devins carrément rouge tomate, j'en pouvais plus, s'en était trop, trop embrassant, trop gênant, j'étais morte de honte...
J'attrapais mon peignoir bleu posé sur mon lit, l'enfilais à vitesse grand V et me tournais vers le petit con qui me regardait toujours aussi sidéré dans ma chambre, non mais coco, ne vois-tu pas que tu dois partir? La situation était déjà si embarrassante...Rohhhh
-Nat, ça commence à devenir très...très étrange ici...que dirais-tu de repartir dans ta chambre et reluquer ta meuf à la place et me foutre la paix, c'est pas une bonne idée ça?
À ce moment, il rougis, se passa la main dans ses si beaux cheveux doux, ils sentaient d'ailleurs toujours aussi bon, se mordit sa lèvre et puis hocha la tête.
-Je passerai plus tard, je te laisse te reposer, je..je veux dire.. ton corps est...
-Allez Nat, DEHORS!
Il s'en alla, en fermant doucement la porte, mon coeur battait à folle allure, je n'en pouvais plus, dès que je me décidais à l'oublier et que tout allait à merveille, il refaisait surface et me chamboulait à nouveau, il me frustrait, tellement...Je n'en pouvais plus, ne pouvait-t-il donc pas me laisser seule pour une fois? me foutre la paix, je , je le désirais encore, de nouveau...
Cette nuit-là, j'ai rêvé de notre première fois...
---------------------------------------------------------------
Coucou, me voilà de retour après 3 ans d'absence, y a-t-il encore quelqu'un qui lit mon histoire? N'hésitez pas à laisser des commentaires..
VOUS LISEZ
La cerise sur le gâteau
RomanceDepuis qu'elle était toute petite, Anna n'a qu'une personne qu'elle aime, son meilleur ami Nathan, mais malgré leurs sentiments réciproque, leurs relation qui venait à peine de commencer devait se terminer, le jeune homme devait partir étudier en Am...