chapitre 2 ''c'était trop beau pour être vrai!''

103 15 10
                                    

 ''Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu'on ne devrait les effectuer qu'après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire.''

Après m'avoir aidé à me relever et m'avoir ramené à l'hôtel de ville ou il logeait pour me débarbouiller, je dus faire face à présent à un nouvel événement, la confrontation! Eh oui, le destin ne m'aime décidément pas, pour me mettre face à la dure réalité, mon seul et unique désir devant moi, celui que j'attendais depuis, des années sans nul doute...

Nathan n'avait pas vraiment changé, en tout cas, physiquement, il n'a fait que devenir plus beau, sûrement a-t-il déjà quelqu'un... En faite je n'en doute même pas, le connaissant, grand tombeur depuis sa plus tendre enfance, il a du avoir plus de filles différentes que de chaussettes à ses pieds, toutes prêtes et l'attendant, j'en faisais aussi partit de ce petit groupaux pitoyable. Pitoyable , voilà ce que j'étais et ce que je suis devant lui aujourd'hui, une fille qui l'aimait, qui l'aime et qui peut-être l'aimera encore dans le futur, rien qu'avec cette idée je suis dégoutée, je suis dégelasse, toujours courir et courir, tourner en rond comme dans un rond point sans fin autour du pot, de cette même personne, plus je réfléchissait et pensait, plus je me faisait chier, assise sur ce lit en buvant un chocolat chaud, attendant Nathan qui c'était sûrement endormi, dans ces putain de toilettes, à vrai dire, je viens de remarquer ou plutôt de me rappeler que je passait ma vie à l'attendre, et puis quoi encore!

Finalement, MR Black daigna de sortir des chiottes.

-Elles ont dut être vraiment attractives pour que tu y restes autant.

Il arqua les sourcils et un sourire au coin se peint sur son visage.

-De quoi tu parles?

-Des toilettes évidemment!

-Alors comme ça tu travailles dans la pâtisserie du coin? T'étais si hésitante à cette idée avant, je supose que tu t'es finalement décidé à exploiter  ton talent! Bravo!

Il avait raison, j'étais si pessimiste avant, mais maintenant, je sens que j'ai changé.

-T'as raison, j'essaie de m'accrocher. Et toi alors, c'était bien l'Amérique?!

''Et se foutre de ma gueule'' avais-je envie de dire, mais bon je me retiens, à prêt tout , tout cela fait parti du passé et il va sûrement repartir!

Il était gêné du ton que j'avais employé dans ma réponse, mais il fallait pas être Einstein pour se douter que me faire larguer par le temps, parce que je précise bien que personne ne m'avait prévenu, il a seulement arrêté de m'appeler, de donner de ces nouvelles, mais oui voyons, monsieur était trop occupé par je ne sais quoi , ah oui ces études ,il ne faisait que ça voyons, rien de mal, on étudie pour bâtir son destin et écraser le cœur d'autrui avec son fusain .

-Je..Oui c'était bien, je viens à peine de terminer mes études d’économie, tu sais, je pense succéder mon père dans son  l'entreprise "et ses voyages à la file ''pensai-je, 

-Quand on a 23 ans et quelque mois, c'est surment la seule chose à faire, apparemment!

-Je te demande pardon?

-Pourquoi t'es revenu?

-Pour , pour , pour, l'entreprise, ces racines sont ici, et je vais commencer du tout début, tu comprends, donc je pense m’installer à Londres pour un bon moment encore....

-Et moi qui pensais que tu avais eu ne serait-ce qu'un peu de bonté et que ton élan de gentillesse était pour rendre visite à ta grande mère Hélène!

La cerise sur le gâteauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant