PDV Min Ga Yun :
Aujourd'hui on est mercredi, les cours sont fini, et il est l'heure d'aller à mes cours du soir. Le problème c'est que je n'ai pas reparlé à Namjoon depuis ceux qu'il c'est passé la dernière fois 😬, je sais que lui il n'y prêtera pas attention, il est comme ça, mais moi non.
Ça va être génant, j'ai d'abord pensé à feindre d'être malade et rester cher moi, mais je ne pourrais pas l'éviter indéfiniment.Je me dirige vers la bibliothèque, comme pour chaque cours du soir et vais. m' assoire à une table.
Je reçois un message de Namjoon m'avertissant qu'il sera en retard, en ajoutant que je pouvais commencer à faire ce que j'avais compris avant qu'il arrive. Je commence alors à travailler.Quelques minutes plus tard...
Désolé, tu n'as pas eu trop de difficulté j'espère, dit-il d'une voix éssouffler, en arrivant vers moi et déposant c'est affaires sur la table.
Hein, non pas besoin de s'excuser, ça arrive,merci d'être venu, je lui réponds.
Il me souri. En faite comment vas ta blessure? Me demande-t-il
Ah oui, c'était rien le médecin à dit que je serai complètement guéri d'ici 2, 3 jours.
Vraiment, temps mieux ! Bon commençons.
Il passe quelques minutes à m'expliquer les points que je n'avais pas compris puis un long silence s'installe. *Je devrais juste oublié ce qu'il c'est passé la dernière fois.* Pendant qu'il était perdu dans ses pensées, je remarque qu'il est blessé au bras.
Euh... Tu t'es blessé ?
Ah oui c'est rien ne t'inquiètes pas me répond-il, je me suis juste un peu griffer.
Tu es sûre ? Ça a l'air douloureux.
Mais oui, il me caresse la tête. Et ton contrôle de maths, comment ça c'est passé ?
Ah ouiiiii !!! Très bien j'ai eu un 14 je suis trop contente !
Waouh, bravo! Mais ce n'est pas 20 comme tu disais, plaisante-il.
Ben ça va, pas tout le monde est parfait et intelligent comme vous monsieur le tuteur, je boude en croisant le bras.
Et bien, si tu veux parvenir à avoir un 20 à ton prochain contrôle, tu ferais mieux de te concentrer et continuer tes exercices, m'affirme-t-il.
Oui !
Appel moi si tu as besoin d'aide.
Je replonge mon nez dans mes cahiers et commence à travailler.
*Il va voir, un jour j'aurais un 20 ! *
Après quelques minutes de travail, je commence à décrocher et n'arrive plus à me concentrer. De plus Namjoon et particulièrement silencieusement et je n'ose pas le regarder.
*Bon un peu de courage Ga Yun ! *
Je lève lentement les yeux de mon cahier pour déposer mon regard sur ceux dernier. Il est endormi.
*Le pauvre, il doit être très fatigué pour s'endormir si vite.*
Je croise mes bras sur la table et dépose ma tête dessus afin d'être allonger et de façon à pouvoir le voir.
J'examine un moment son visage, il est plutôt fin, sa peau est lisse et ses cheveux bien coiffée ont vraiment l'air doux. J'ai envie de plonger mes mains à l'intérieur et de les caresser...
*Mais à quoi je pense !?! *
Je me relève brusquement, attends quelques secondes puis me replace dans la même position.
*Moi aussi je suis fatiguée mais c'est bientôt les vacances, heureusement. *
Je reste ainsi quelque temps à contempler son visage, sans vouloir le réveiller. Lorsque c'est yeux se sont finalement ouverts, il a poser ses yeux sur moi et m'a fixé quelques secondes. Je me suis sentie gené, mais je n'ai pas bougé. Ensuite il s'est relevé et en s'étirant.
Désolé, je me suis endormi, s'excuse-t-il.
Ah! Non, c'est rien, tu devais être fatigué. Moi aussi d'ailleurs, je lui réponds le visage rouge.
On ferait de rentrer ce reposer alors, ajoute-t-il en se levant.
Je fais de même et il me racompagner.
Une fois chez moi, je me lave vais manger et direction mon lit. *Namjoon n'avait pas l'air bien, se serait à cause de la bagarre, ou de .... Non pas possible, il devait juste être fatigué.
Je m'enroule dans ma couette et fini par tomber dans les bras de Morphée.
__________
😉 Désolé le chapitre est un peu court mais le prochain sera plus long. Bisous😘
VOUS LISEZ
Boy in Luv
Hayran KurguJe sais que tu ne vas pas bien, tu dis que tu vas mieux mais c'est pas vrai. Tu as accumulé beaucoup trop de difficulté, d'obstacles pour simplement passé au dessus sans te blesser. Il faut du temps pour guérir les blessures, alors ne te force pas à...