PDV Kim Namjoon :
J'étais assise à une table dans un coin de la salle à manger, je m'ennuyais et traînais sur mon tél.
*Pourquoi je suis là moi déjà ? C'était une très mauvaise idée, en plus je pense que Ga Yun n'est pas venu, je perds mon temps...*
Pfff..
La musique commence à me faire mal aux oreilles et les meufs qui viennent toutes les deux secondes me demander de danser avec elle me soule, je décide d'aller dans un endroit plus calme pour qu'on me laisse tranquille. Je rentre dans une pièce que je pense vide.
Je crois entendre un bruits, je me retourne et aperçois une fille, Ga Yun. Qu'est ce qu'elle fait là, en plus elle a l'aire bourré, heureusement que je l'ai retrouvé. Elle a un verre à la main et s'apprète à boire, mais je l'en empêche.
Ça suffit, tu as assez bu, je vais te ramener tu n'as pas l'aire bien.
Non, méchant ! Rend moi mon verre.
Elle se lève étourdie et manque de s'écrouler, je la rattrape à temps.
Ne dis pas de bétises, tu ne tiens même pas debout !
Si, me répond-elle, c'est juste que... Euh.. ben j'ai pas envie ha! ha!
Elle se mets à rire un moment puis s'arrête.
Et toi ! Crit-elle en me pointant du doigt, assis toi ici.
Elle tape la place à côté d'elle dans le canapé pour m'indiquer où je doit me mettre.
Allez !!!
*Eh bien, c'est pas la même personne quand elle bois, elle est mignonne.* Je décide de l'écouter et m'installe.
Elle me sourit, se penche vers la table prend une olive et l'enfonce dans ma bouche.
Mange! Tu es trop maigre.
*Mais qu'est-ce qu'elle raconte, on dirait une grand mère.*
Elle pose sa tête sur mes genoux et s'allonge. Un silence se fait entendre. Elle le brise et me demande :
Dis, est ce que tu sais si ça se voit quand on aime quelqu'un ?
*Hein pourquoi elle me demande ça ?*
Heu... Ça dépend, je lui réponds. Si vous êtes proche depuis longtemps ou amis ça ne se voit pas forcément, sauf si il change sa manière de t'aborder, mais généralement on ne le sait pas avant qu'il ne le dise.
Et... elle continue en restant allongé, ça peut les blessé tu crois de pas savoir ?
Eum.... C'est possible, mais je pense qu'au fond, il sait que c'est de sa fautes, parce qu'il ne l'a pas dit. Ce qui doit le faire souffrir, c'est plutôt que ses sentiments ne soit pas partager.
VOUS LISEZ
Boy in Luv
FanficJe sais que tu ne vas pas bien, tu dis que tu vas mieux mais c'est pas vrai. Tu as accumulé beaucoup trop de difficulté, d'obstacles pour simplement passé au dessus sans te blesser. Il faut du temps pour guérir les blessures, alors ne te force pas à...