CHAPITRE 32 :

33 7 2
                                    

PDV Min Ga Yun :

J'ouvre lentement mes yeux et m'aperçois que l'environnement dans lequel je me trouve est différent de celui dans lequel je me suis endormie.*où suis je ? Comment est ce que je me suis retrouvé la?* 

J'examine un peu mieux le lieux dans lequel je me trouve et qui me semble familier. Après un certain temps je me rends compte avec effroi que je suis en réalité dans le monument visiter plus tôt.

Mon esprit s'embrouille, mon cœur s'emballe et la panique m'emporte. Je n'ai qu'une envie, sortir d'ici au plus vite, avant que cette homme me retrouve !

Je commence à courir le plus vite que je peux mais en vain... Je n'arrive pas à me déplacer, c'est comme si le décor bouger en même temps que moi ou que je faisais du sur-place !!

J'ai peur et je ne sais plus quoi faire je sais que mes mouvements sont inutiles mais j'insiste malgré tout dans le désarroi ne faisant que augmenter ma fatigue qui s'accumulent.

Soudain une voix se fait entendre dans le fonds du couloir, et des bruits de pas se rapprochant : "où vas tu ? Reste ici on va bien s'amuser tu verras"

A l'entente de se mots mon corps entier se pétrifié *cette voix c'est... C'est lui...* Je me retourne lentement vers l'origine du bruit en espérant de tout mon cœur que je me trompes.

Mon visage se décompose un peu plus lorsque je l'aperçois, un grand sourire sur les lèvres. J'essaie encore une fois de fuir mais cette fois mon corps ne veut plus bouger je suis tétanisé. 

Mon cœur bat de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il se rapprochant, blotti contre le mur j'ai perdu tout espoir de m'en sortir et ne cesse de pleurer je sens alors mon corps secouer et une voix  m'interpelant.

Je me réveille en sursaut et bouscule la personne qui me touchait.

Et  Ga Yun c'est moi qu'est ce qui ce passe ? Tu vas bien ?

Je reprend alors mes esprits et me rends compte que tout cela n'était qu'un cauchemar et que Yoongi essayer de m'aider.

Je regarde autour de moi rassurer, je suis dans la chambre de l'hôtel. Malgré tout  ma respiration est sacadé et mon visage recouvert de larmes. 

Je fais un signe de la tête à Yoongi pour qu'il comprenne et essaye de me calmer.

Je me recroqueville alors sur moi même en repensant à cet horrible cauchemar, et me remet à pleurer.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En voyant cela Yoongi ce précipite pour me prendre dans ses bras, et je fis de même.

Et tout vas bien c'est fini... Dit il d'une voix douce et rassurante.

Tu a fait un cauchemar? Dit il en se décrochant un peu de moi.

Oui...sniff sniff

Boy in LuvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant