PDV Min Ga yun
Soudant le bruit de la serrure se fit entendre !
- Vous allez bien?!?
- Waaaaaa!!! Je me suis mise à crier de surprise. ... Namjoon ! tu est venu nous sauvé??
- On dirait que oui, souffle-t-il rassurer.
- Mais comment tu as su qu'on était là? Je lui demande, J'ai cru qu'on allait passé la nuit ici!
- Eh bien, je rentrais chez moi après mon cour de sport dans le gymnase d'à côté et j'ai vu de la lumière.
- Ah! la lampe de Yoongi. J'affirme en le montrant du doigts.
- Oui du coup je suis monté et j'ai entendu vos voix, alors je suis venu vous ouvrir avec les clés que le consièrge m'avais confié. Bref venez je vous ramène chez vous. Nous acceptons avec plaisir.
Une fois rentré chez moi je grignote quelque chose et file dans mon lit. Mes parents n'étaient pas encore rentré,* ils doivent travaillé de nuit, je n'ai pas envie de les inquiéter avec mes problèmes.*
Je prends mon téléphone, remercie Namjoon et envoie un message à Yoongi pour m'assurer qu'il était bien rentrer, il me répondit positivement. Puis je ferme les yeux et m'endors. * C'est la première fois que je n'ai pas eu peur, sûrement parce que j'en est parler avec Yoongi.*(Mercredi)
La journée qui suivi fut aussi glorieuse que celle de la veille, à l'exception du fait que j'ai pu manger avec Yoongi se midi.
Arriva les cours du soir avec Namjoon. *Maintenant que j'y pense, ça risque d'être génant à cause de la rumeur. Je n'y avais pas fait attention hier mais lui aussi à été toucher, je m'en veux encore plus.*
Je me dirige vers la bibliothèque et m'assois à une table, il me rejoint peu après.
Ça va, tu as pu dormir hier, tu n'est pas rentée trop tard? s'inquiète-il.
Hein, oui je vais bien. Je réponds.
*Je n'ose pas le regardé dans les yeux😣*
Bon t'en mieux, on va faire coréen aujourd'hui alors, dit-il en sortant ses affaires.
Je fis de même. Et commença mes exercices n'osant pas prononcé un mot. Un long silence génant s'installe pendant quelques minutes.
* Ah j'en peux plus!* Je me lève sous prétexte d'aller chercher un dictionnaire, dans le but de fuir cette situation et me cache parmi les étagères en fouillant pour trouver le livre en question.
Ah! Il sont là, je chuchote, mais pourquoi est ce qu'il sont aussi haut!
Je me mets sur la pointe des pieds pour essayer de les atteindre mais rien à faire ils sont trop haut..? Soudain une main passa au dessus de ma tête et en attrapa un. Je me retourne rapidement et vois Namjoon, il est vraiment proche.
Je l'observe pendant quelque seconde, il est vraiment grand et ses cheveux ont l'air vraiment doux, mon cœur se mets à accélérer, pas le temps de réfléchir pourquoi, il recule et me donne le dictionnaire.
Eh Ga yun ! M'interpelle-t-il en se dirigeant vers nos places, je ne sais pas pourquoi tu est bizarre aujourd'hui, mais si c'est à cause de la rumeur ne t'inquiètes pas, ça ne me touche pas et ce n'est pas de ta faute.
Un sourire se dessina sur mes lèvres. *Namjoon est vraiment trop cool, il sait toujours quoi dire pour me calmer. En plus il est très intélligent et beau... Attend à quoi je pense moi?*
Je le rejoint et nous finissons de travailler. Une fois de retour à la maison, je m'allonge sur mon lit et me ressasse ma journée.
*Elle n'était pas si pourri que ça en fait,* je souris et roula sur mon lit.
Oh c'est vrai maman et là ce soir je devrais lui demander pour aller réviser avec Namjoon se weekend !
Je descends les escaliers en courant et vais voir ma mère.
Maman tu sais, le contrôle de maths de ce lundi, il paraît qu'il sera très dure et mon tuteur me propose de réviser avec lui ce weekend je peux y aller s'il te plaît🙏, Je la supplie ?
Euh.. très bien, mais seulement pour réviser c'est claire?
Ouiiiii! Merci maman❤️❤️❤️.
Je file dans ma chambre et prévient Namjoon avant d'aller me coucher un sourire au lèvre.
C'est la fin de ce chapitre, j'éspère qu'il vous a plus 💙.
VOUS LISEZ
Boy in Luv
FanfictionJe sais que tu ne vas pas bien, tu dis que tu vas mieux mais c'est pas vrai. Tu as accumulé beaucoup trop de difficulté, d'obstacles pour simplement passé au dessus sans te blesser. Il faut du temps pour guérir les blessures, alors ne te force pas à...