PDV Min Ga Yun :
~~lundi~~
Proviseur : Vous êtes collés !
*Super, je suis collé.* Je vais vous expliquer comment j'ai fait pour en arriver là.
En fait je me suis réveillée en retard, mais j'ai quand même réussi à prendre le bus mais lorsque je me dirigeais vers l'entrée du lycée qui était en train de se fermer mais une imposante figure me bloque le chemin. Je relève ma tête *oh non pas pas lui !*
Je lui souris et essaie de le contourner mais quelqu'un d'autre me bloque le chemin, *encore!*
Salut ! C'est trop bien de se croiser en dehors du lycée ! S'exclame Tae.
Ah oui, mais là...
Je n'ai pas le temps de finir que Seokjin en chêne :
Et on devrait se voir plus souvent au lycée non ?
Oui mais là il va fermer la porte, on devrait rentrez.
Ah oui on y va. Réponds Tae comme si tout était normal.
*Même si les cours sont ennuyant, je n'ai pas envie de les rater!*
Et c'est là que le principale a vu qu'on avait plus de 5min de retard et nous a collé.
*Non seulement j'ai une heure de colle mais en plus je vais devoir la passé avec eux, ça promet d'être un bonne journée.*
~~éclipse heure de cours~~
Nous sommes en fin de journée et j'ai dit à Namjoon que je ne pouvais pas venir car j'étais collé et il m'a lui aussi passé un savon à cause de mon retard. Je me suis aussi excusée car je voulais lui passer des gâteaux pour le remercier mais il avait tous cramée.
J'arrive devant là salle, elle était quasiment vide, il n'y avait que Taehyung et Seokjin.
Bon ben salut, moi j'ai fini mon heure de colle, j'avais pas cours avant, se vante Taehyung .
*Oh non, ne me dit pas que je vais devoir passer une heure seul avec lui ! C'est presque comme si il l'avait fait exprès.* Je vois déjà son sourire arrogant s'étirer sur son visage.
On dirait qu'on ne va être que nous deux alors, dit-il.
*Bravo Sherlock !*
Je me contente de rentrer dans la salle et m'installer côté vitre. Comme par hasard, il choisi la place juste à côté de moi.
*Parmi toute les place qu'il y avait, il fallait qu'il se mette là, super.*
Je sors ensuite mes affaires pour commencée a travaillé.
Un silence prit place dans la salle vide où nous nous trouvons.
seokjin le brisa :
Tu vas vraiment travaillé ?
*c'est bizarre qu'il viennent s'assoir a coté de moi mais en plus qu'il me parle alors qu'avant il m'ignorer complétement, depuis pas longtemps j'ais l'impression qu'il veut se rapprocher de plus en plus de moi *
Ben oui c'est le but d'une heure de colle non ?
Oui c'est vrai mais tu peux toujours travaillé après ?
Hum... je n'ai rien d'autre à faire alors...
On a qu'a discuter, ça nous permettrait apprendre à mieux se connaître, propose-t-il.
*Pourquoi pas, je n'ai rien a y perdre...*
Euh.. ok, je réponds méfiante.
Cool! du coup tu a fait quoi aujourd'hui ?
Rien de très passionnent, les cours quoi .
Ouais, je m'en doute... Au fait tiens j'ais étais chercher une boisson au distributeur tu veux une ? me dit il en me tendant une bouteille.
Euuh . . .
*trop de gentillesse venant de lui, c'est suspect.*
C'est que du jus de fruit ne t'en fait . dit calmement en me rassurant .
* Il est pas si méchant que sa en faite*
Ah j'en veux bien alors. dis je en prenant la bouteille de jus.
Tiens. me dit il en me la passant.
Je prend la bouteille et commence à boire dedans.
Puis on continu à discuter calmement et a même rigoler parfois.
*peut être que je l'ai jugé un peu vite et qu'il est vraiment gentil, mais j'ai l'impression que ce n'est pas naturel venant de lui.*
la sonnerie retentit finalement nous laissant sortir.
et tu compte rentrer la ? me demande-t-il.
euh... oui pourquoi ?
Tu veux que je te racomagne, on pourrai reprendre notre discussion .
Eu ... d'accord mais j'habite plutôt loin .
T'inquiet c'est pas grave en plus je dois te dire quelque chose.
Hum...ok .
_________________
Voila fin du chapitre j'espère qu'il vous aura plus et on se retrouve au prochain! Qu'est-ce que Jin veut lui dire ? Suite dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Boy in Luv
FanfictionJe sais que tu ne vas pas bien, tu dis que tu vas mieux mais c'est pas vrai. Tu as accumulé beaucoup trop de difficulté, d'obstacles pour simplement passé au dessus sans te blesser. Il faut du temps pour guérir les blessures, alors ne te force pas à...