Les élèves.

148 11 35
                                    


- Bonjour Woolly !

- Bonjour les enfaaaants !

- On est pas des enfants ! On est des adolescents.

Ils hochent la tête en croisant leurs bras.
Non mais je rêve, je vais pas tenir longtemps avec eux je vous le dis.

W- Alors aujourd-

- Bonjour monsieur Kim !

Oh non, il est avec ses élèves. Ça peut paraître idiot mais le groupe de chant et mon groupe de dance, c'est carrément la guerre mondiale.
Ce qui me choque c'est que je déteste Taehyung dans ces moments là. Mais vraiment, ça devient mon pire ennemi.

T- On vous dérange ?

W- Taehyung, laisse nous travailler.

Lui et ses élèves rigolent en se tenant le ventre, bande de riche. Non mais désolé qui rigole comme ça ?

T- Travailler qu'il a dit ! Elle est bonne, elle est bonne. Bon, on va vous laisser les pauvres.
Bonne chance pour votre avenir avec votre petit gobelet dans vos mains. On y va les enfants.

Il a était trop loin cette fois ci. Je sens mon sang bouillir à l'intérieur de moi. Comment peut-on dire ça à des enfants !

W- Kim Taehyung.

Il se retourne vers moi. Je le regarde de la tête aux pieds avec un sourire au coin.
Je fixe son front et là, il commence à être déstabilisé.

W- Bah pourquoi tu bouges comme ça ?

T- J-Je..

Je commence à rigoler avec un regard énervant, sinon c'est pas drôle.

W- Maintenant tu vas me faire le plaisir de partir, tes mégaphones et toi. C'est pas que vous nous dérangez mais avec vos grosses gouttes d'eau sur le front, c'est pas ouf quoi.

T- Toi et moi on va parler.

W- En effet on le doit.

Dès que le bruit du claquement de porte arrive jusqu'à nos oreilles, les enfants courrent vers moi pour m'enlacer.

W- Vous êtes éclatants les enfants, je vous le promets que vous allez aller loin.

-

Les élèves sont tous partis. Je répétais la chorégraphie, quand je sens une présence.
Je regarde dans le miroir et je vois personne d'autre que Kim Taehyung. J'ai vraiment mais alors là vraiment pas envie de le voir.

W- Pars.

T- On doit parler.

W- Oui, mais j'en ai plus envie.

Il soupire en me regardant toujours faire mes pas de dance.

T- Écoute Woo, tu sais très bien que je ne le pensais pas.

Je m'arrête brusquement. Tais-toi juste ferme là.

T- Pardonne moiiii ! Woooo !

W-Tu comprends pas quoi quand je te dis de ne pas m'appeler comme ça ?! Crie t-il.

Je m'avance vers lui. Je veux juste lui foutre un poing mais est-ce réellement nécessaire ?

W- Ce sont des enfants Taehyung, DES ENFANTS ! Tu prends peut-être ça pour un jeu, mais moi non. Alors demain, si tu t'excuses pas, c'est la direction tu m'as compris ?!

Je suis tellement en colère que des larmes coulent sur mes joues. Non seulement il m'appelle Woo mais en plus il pense même pas à la santé mentale des petits.

Je prends mon sac puis sors de ma salle d'entraînement sans oublier de le bousculer.

Il faut que je me calme. Je sais où aller.

-

Je suis arrivé devant la cabane en bois du Woosan. Juste à la voir, je me sens un peu mieux. Je monte l'échelle les mains tremblantes.
Je n'y suis pas retourné depuis cette fois là.

Une fois dedans, je me sens apaisé. C'est comme si il allait arriver bientôt.
Elle n'a pas vraiment changé, juste vieillie.
Je regarde un peu partout quand mon regard ce pause sur cette fleur.

W- "Je suis à toi pour toujours."

Je tourne la tête, ne voulant plus la regarder.
Je sens que mes jambes vont lâcher,
je m'accroupis et là je fonds en larmes.

10 ans, 10 ans que je n'ai aucune nouvelle de lui.
Il est peut-être mort, qui sait ?
Personne a su le remplacer, personne arrive à son niveau. Depuis qu'il n'est plus là, je me suis renfermé sur moi-même. Je n'ai plus la joie de vivre que j'avais avant, son départ m'a transformé.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûr qu'il n'a pas changé en 10 ans. Il sera toujours aussi attentionné qu'il était, aussi gentil et compréhensif. C'est vraiment l'homme parfait.

W- Reviens vite..

_______________________________________________

Bonjour ou bonsoir 🙃

C'était pour vous rappeler qu'il est important de lire Dahlia de Flower que je vous remets ici:

C'était pour vous rappeler qu'il est important de lire Dahlia de Flower que je vous remets ici:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a beaucoup de choses que vous ne comprendrez pas si vous la lisez pas.

Je vous promets c'est pas une excuse pour avoir des vus 😂

Passé une bonne journée/soirée 😊

Dahlia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant