W- J'ai deux propositions. La première :
Tu deviens prof de dance avec moi mais on aura les mêmes élèves en même temps, ce qui peut être bien pour les enfants ou la deuxième:
On renvoie Taehyung et tu prends sa place.S- Quoi ?!
W- Taehyung est vraiment méchant avec mes élèves, mais vraiment méchant.
S- Je ne veux pas lui prendre sa place, et puis si je viens avec toi, les élèves vont être encore plus motivés.
W- Surtout qu'ils ont tous leur point faible et tout seul, je ne pouvais pas m'occuper comme il le faut.
Et puis, ça nous fera pas de mal à tous les deux de se retrouver.
S- Dit.. À quel point t'es proche de Taehyung ?
D'après ce que j'ai compris, au travail tu le hais mais de l'extérieur..W- Ça fait 5 ans qu'on s'est réellement rapprochés. C'est une personne intéressante, compréhensive et vraiment aimante.
Ça fait des années que j'attends sa demande mais quand il m'a fait sa déclaration tout à l'heure, j'ai su que je ne ressentais pas de l'amour envers lui.
J'étais sûrement en manque d'affection, j'irai m'excuser plus tard.Il n'a pas besoin de savoir plus..
S- Tu as bien fait Woo.
Je hoche la tête sachant de toute façon que c'était la seule solution. Maintenant que San est là, je serai peut-être enfin libéré de lui.
S- Woo, pourquoi tu joues avec ta jambe ?
Ces paroles me font remarquer que j'étais stressé. Il le sait très bien que je fais ce mouvement quand je ne me sens pas à l'aise.
S- Wooyoung.. As-tu encore confiance en moi ?
Alors c'est ça, j'ai peur de me confier à lui.
J'ai peur de refaire face à l'abandon, d'être de nouveau seul dans mon propre sort.
Je ne veux pas, il ne le faut pas.W- Hm.. Ça dépend. Tu comptes encore partir ?
Je tourne la tête vers lui et je me rends compte que je n'aurais pas du lui dire ça.
W- San.. Excuse moi. Je n'aurais pas d-
S- C'est pas grave, je comprends. Bonne nuit.
Il me sourit puis je comprends que je dois le laisser seul. Je quitte sa chambre pour aller
dans la mienne qui se trouve juste en face.Mais qu'est-ce qui m'a pris ? À quel point je suis débile sérieux ? Bien sûr que je lui en veux mais pas à lui reprocher !
Je saute dans mon lit et me mets en pose étoile.
Je sens que ma vie ne va plus être aussi paisible.-
W- Bonjour Appa, bonjour San.
A- Bonjour mon grand, bien dormi.
Je dis oui de la tête puis me sers un verre de jus d'orange. San dépose un bol où se trouve du yaourt avec des m&ms.
S- Je ne sais pas si c'est toujours ton déjeuner préféré si pas je te prépare autre chose.
W- Ça n'a pas changé, merci San.
Nous nous installons à table et nous discutions
à trois de tout et de rien. J'aime bien en fait,
la journée commence bien.S- Au fait, tu ne dois pas aller travailler ?
W- Non, les élèves n'ont pas cours de dance pendant une semaine entière par mois.
S- Oh.. Et par semaine, ils ont cours quand ?
W- Avec moi, du lundi au mercredi de 17h à 19h30. Après ils sont libres de rester plus tard ou de venir les autres jours, j'y vais tous les samedis pour les aider ou même juste les regarder.
A- Tu comptes travailler là-bas ?
S- Woo et moi en avons parlé hier soir, je pense que ça peut le faire.
A- Tu seras mieux payer ? Vu que tu as un diplôme.
S- Sûrement, surtout que j'étais dans une grande école.
A- Je suis fier de toi, ça à dû être dur.
W- On va faire le même métier, pourquoi tu ne me dis jamais que tu es fier de moi ?
A- Parce que tu as étais dans une grande école toi ?
Je pose mon bol vide sur la table et le regarde, ne m'attendant pas à cette réponse.
W- Non mais je rêve ? Qu'on me réveille s'il vous plaît !
A- Arrête tes bêtises tu veux ?
Je croise les bras en boudant. Oui en boudant et alors ? Je vais monter le Mont Blanc et il va encore chercher une excuse pour pas avouer qu'il est fier de moi.
S- Fallait que je m'y attende, vous deux dans la même maison.
Il soupire puis sourit en se levant pour débarrasser la table.
A- Qu'il est bien élevé ce garçon.
W- Moi aussi je le fais tous les matins !
Et je fais pas que ça en plus !A- Arrête de faire le bébé tu veux ?
W- Mais qu'on me réveille j'ai dit ! Réanimez-moi s'il vous plaît !
A- Aaah San, je n'en peux plus de lui. Aide moi.
W- Maintenant c'est toi qu'on doit aider ?
De pire en pire.J'entends San chuchoter pour lui même:
"J'ai du travail à faire ici" Non mais quoi ?W- Je t'ai entendu !
S- Bah tant pis ! Souhaite moi bonne chance à la place, avec vous deux là.
W- Ouais c'est ça, bonne chance.
On rigole puis nous reprenons une discussion toujours en se taquinant appa et moi.
Le retour de San nous fait le plus grand bien à nous deux.
VOUS LISEZ
Dahlia
Fanfiction10 ans plus tard.. " Tu es à moi pour toujours, Choi San. " Flower ~ Dalhia